MSN et firefox - Lire ses mails avec firefox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Avec MSN, on peut lire les mails du compte de la session ouverte en cliquant sur l'enveloppe (en dessous de son pseudo). Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir la page avec firefox au lieu d'IE (de même pour toutes les pages web qui s'ouvrent avec IE à partir de MSN comme les pages persos, liens,...).
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.
Avec MSN, on peut lire les mails du compte de la session ouverte en cliquant sur l'enveloppe (en dessous de son pseudo). Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir la page avec firefox au lieu d'IE (de même pour toutes les pages web qui s'ouvrent avec IE à partir de MSN comme les pages persos, liens,...).
Merci.
Autres pages sur : msn firefox lire mails firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Mathx a écrit :
Bonjour,
Merci.
passe moi le binaire ça va vite se faire
Salut!
Comme vous et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûr, je trouve Firefox beaucoup plus fiable que IE. Je dirais même que IE me soule énormément ces temps-ci.
Je voudrais faire en sorte que ma boite hotmail s'ouvre dans Firefox directement depuis windows live messenger. J'ai installé Stuffplug. Mais à la fin de l'install, j'ai un message d'erreur
Il m'est donc impossible de configurer MSN plus. Grrrrr...
Voici le message d'erreur:
Le point d'entrée de procédure ?CreateGraphic@Value@DirectUI@@SGPAV12@PAUHBITMAP__@@EI_N1I1@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSNCore.dll.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Comme vous et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûr, je trouve Firefox beaucoup plus fiable que IE. Je dirais même que IE me soule énormément ces temps-ci.
Je voudrais faire en sorte que ma boite hotmail s'ouvre dans Firefox directement depuis windows live messenger. J'ai installé Stuffplug. Mais à la fin de l'install, j'ai un message d'erreur
Il m'est donc impossible de configurer MSN plus. Grrrrr...Voici le message d'erreur:
Citation :
msnmsgr.exe - Point d'entrée introuvableLe point d'entrée de procédure ?CreateGraphic@Value@DirectUI@@SGPAV12@PAUHBITMAP__@@EI_N1I1@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSNCore.dll.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsFirefox lire video
- ForumFirefox lire pdf
- ForumFirefox lire flux streaming
- ForumLire cookie firefox
- ForumLire video avec firefox
- ForumLire streaming firefox
- ForumLire php firefox
- ForumProbleme pour lire une video dans firefox