Tom's Guide > Forum > Les news > Suivre en direct les élections US sur Internet

Suivre en direct les élections US sur Internet

Forum Les news : Suivre en direct les élections US sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Obama ou McCain ? McCain ou Obama ? Bientôt nous seront fixé sur le nom du prochain Président des États-Unis d'Amérique. Mais la nuit promet d'être longue pour tous ceux qui souhaitent suivre en direct et en détail les résultats, états par états de cette

Suivre en direct les élections US sur Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Obama va gagner, stou
Mc Cain au bûcher

Répondre à Anonyme

Topique :

Obama va gagner, stou Mc Cain au bûcher

Il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Et côté argumentation ... ça prend l'eau.

Répondre à G3org

Non moi j'aime bien les patates grillées !

Répondre à lolotux

Mouais Mouais Mouais...

C'est pas moi qui vais attendre 6H du matin pour voir les résultats.
Demain on va en entendre jusqu'à en vomir, sur le web dans la presse a la radio ainsi qu'a la télé... Donc pas besoin de rester éveillé pour ça.
Sur ce, Bonne nuit !

Répondre à jhon117x

mais dites moi donc ! Vous êtes en forme ! :D

Répondre à Malanix

Bon.. bah au moins là on est fixé ^^

Bonne claque pour McCain quand même, se prendre 70% dans les dents.. :(

Répondre à Vedlen

Barack Obama est président des États-Unis !
Quelle victoire incroyable !!!

Répondre à Blumenka
- 1 +

----RECTIFICATION----

Personne n'a encore remplacé Bush à la Maison Blanche, personne n'a encore été élu de McCain ou Obama. Le peuple américain vient de voter pour des grands électeurs qui A LEUR TOUR voteront pour le président sortant.
Le 44ème président des Etats-Unis d'Amérique prendra ses fonctions aux alentours du 20 Janvier 2009.
C'est quand même incroyable. On pourrait croire qu'en s'intéressant à ça, les gens apprendraient le déroulement du scrutin présidentiel aux USA, MAIS NON ! Ils croient qu'ils ont un système bien français avec un scrutin direct.
Preuve de quoi que PERSONNE ne s'est documenté et ont dit : "VIVE OBAMA", ou "VOTEZ MCCAIN" pour suivre le troupeau ou se distinguer du troupeau. N'empêche que ça montre bien qu'en France y'a deux troupeaux : Ceux qui votent comme des boeufs avec leurs mains et sans réfléchir et ceux qui votent avec leur tête après mûres réflexions.
C'est comme ça qu'un certain Sarkozy est sorti Président en 2007 et quand on pose la question aux français aujourd'hui, on pourrait croire que seul 10% des français ont voté Sarkozy : les puristes certes, mais au moins ceux qu'on réfléchit avant de voter et qui ont une véritable conscience politique.
Être citoyen, ce n'est pas que aller voter, c'est aussi rélféchir aux programmes des candidats, chose qu'une grande majorité de français n'ont pas fait.
Ces élection américaines sont utiles pour voir comment les français votent.... Si on pose la question à quelqu'un pourquoi il est pour Obama, il répondra : "bah parce qu'il est bien, parce que ce sera le 1er président noir dans ce pays (très raciste à mon sens), parce qu'il arrêtera la guerre en Irak.... bla bla bla"
Allez lire le reste du programme avant de suivre comme des moutons.

Oula, la France est bien une véritable basse cour : les boeufs et les moutons votent pour le coq sortant....

Répondre à Earm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Élect [...] 3.A9sident

Ce qui laisse une grande possibilité à M Obama d'être élu ! Non ?
Ensuite, le fait que le critère "Guerre en Irak" ne soit pas l'une de tes priorité peut-être, pour d'autres oui !
Et le fait que les raisons prennent 12 pages, montrent que les raisons du plébiscite de Obama ne se réduisent pas à ce que tu imagines !
http://www.harrisinteractive.fr/ne [...] 231008.pdf

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Le peuple américain est remonté en flêche dans mon estime cette nuit.
Merci, merci,merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Suivre en direct les élections US sur Internet
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens