Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un fichier dit : "test" dans mon mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un gros problème Chiant sur 2 lecteurs mp3.
ACER mp3 player et un SONY NS-11
Bien, dans les MP3 Des(un) fichier(s) dit "test" étaient deja présent dans le mp3. Il est impossible de les supprimer
J'ai essayer de format le Mp3 mais Ceci est impossible Windobe dit que le disque est protégé en écriture blabla..

Bon, on peut sen passer, on peut oublier le fichier test mais Ce nest pas le seul probleme!!
Meme quand jve' mettre des files.mp3 dedans il me marke la meme chose! Disque protégé en écriture !

Pr supprimer le test, j'ai essayer le mode sans échec Mais non plus! Copylock.log aussi ! MSDOS ossi !
Svp aidez moi , je c'est que c'est un sujet pénible et quon la déja posté 4543453435454 fois Mais moi Je n'est trouver aucune SOLUCE !

DOnc Peace and Love et HELP ME

C'est cher les mp3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un fichier dit : "test" dans mon mp3
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens