| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche logiciel pour "reparer" windows ou tout simplement le pc ^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je cherche un ou des logiciels (gratuit si possible) pouvant reparer et si possible enlever les virus spyware et autre erreur du pc |
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
gratuit il y aurait avast, mais dans un premier temps installes kaspersky en version de démonstration (1 mois), met le à jour et fais un scan de ton pc. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si vous avez d'otres logiciels qui repare suprime ext les erreurs n'esitez - pas!
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
pour les spyware il y a le couple ad aware et spybot (gratuit tous les deux) |
|
Plus d'informations
|
oui je l'ai merci comme meme
|
|
Plus d'informations
|
tu cliques sur do a system scan and save a logfile, et tu postes le contenu du log créé sur idn et une personne qui s'y connait te l'analysera . 8-) |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai fait marcher hijack this et il m'est apparut ca:
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Dans Hijackthis coches ces lignes : |
|
Plus d'informations
|
Bonjour et merci encore de votre aide :-D |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
lu, |
|
Plus d'informations
|
:S oui desolé j'ai pas fait copier coller au bonne endroi voila mon rapport au complet et merci encore de votre aide:
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
ton rapport est propre. |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de ton aide :-D mais je ne comprend pas d'ou viennent ces plantages perpetuelle au moindre programme (msn , counter 1.6 ext)ca me donne un ecran bleu la plus part du temps ou tout simplement l'ecran se fige et je suis obliger de redemarer j'ai pourtant telecharger Tune up utilities 2004 que je conseil vivement, il m'a enlever une dixaine d'erreur mais ca continu et ca devien agacent...
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
ça peut etre un probleme de carte graphique, quelle carte as tu ? quels pilotes installés ?
|
|
Plus d'informations
|
ati rage 128 et je ne connait pas du tt la temperature mais je ne pence pas que ce soit le probleme car en faite par exemple quan je lance steam lecran devien bleu avec le nom de l'erreur ext.....:s |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord bonjour à tous! |