Tom's Guide > Forum > Les news > Google Knol accessible en français

Google Knol accessible en français

Forum Les news : Google Knol accessible en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelques mois après son lancement, Knol est enfin disponible en français. Knol (diminutif de knowledge, le savoir en anglais), c'est l'encyclopédie collaborative de Google, celle-là même qui aimerait pouvoir rivaliser avec la référence absolue : Wikipédia

Google Knol accessible en français : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps ça fait plusieurs années que les gens enrichissent le contenu de wikipedia : je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout reprendre à zéro !

Répondre à noldarn

+1, ce d'autant plus que (si je ne me trompe pas) certains anciens de wikipedia désirent ouvrir un projet parallèle avec des écrits validés par des experts.

Répondre à Refhi

Rivaliser avec wikipedia? Je vois mal ce que peut apporter la concurrence entre 2 sites d'encyclopédie libre... a part donner 2 fois plus de boulot à ceux qui y participent (et même là, ça ne ferait qu'une copie conforme de wikipedia)

Répondre à Hisoka67

L'intérêt ? l'argent ... Google à une "libre" et se doit d'avoir son encyclopédie, Knol est la réponse. Trop tard pour être le leader surement, être un outsider, je ne pense pas.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Knol accessible en français
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens