Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Counter-Strike

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut voila jai un probleme quand je joue a counter strike version 1.6 .J'ai un bon ping de 60 , mais jai des gtros bueuge ( mon bonhomme ne sarrte pas immediatemen , il continue de tire alor que je touche pa a la souri ) , je pense que ces probleme vienne de mon nombre de fps (40) .De plus , jai eu ce probleme depuis que jai changer de connection ( je ss passé de AOL 128 a AOL 1024 ) voila pouvez vous maider svp !! merci

Autres pages sur : probleme counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es passé en 1024, soit mais le ping est t'il toujours le méme... pour le savoir sur xp cliquer sur le menu démarrer exécuter puis tape ping www.nomd'unsite.fr
Par exemple ping www.google.fr
Tu verras ton ping.
Tu peux aussi lancer une fenetre de commande msdos (Démarrer programmes->accessoires->invite de commande puis taper ping www.nomd'unsite.fr)
Voila, si ton ping est différent de celui attendu, contacte aol, puis tu as peut être un antivirus en plus de celui d'aol qui ralentit ta machine, pas de pare feu, tu as peut etre plein de spyware ou de trojan qui te bouffe ta bande passante internet.
Nonon Terpandre je suis pas parano loool.

en plus de celui d'AOL mon anti virus et norton 2004 , mais ce que je comprend pas c'est que la 1ere semaine que je joue tout marche nikel , ensuite au bout d'1 semaine tt recommencer a deconner , voila je ss desespéré la ! thx pour les conseils

Estce que ta changé ton rate sous CS ?? , parce que d'une 128 a 1024 ca change tout ..
Vérifie en faisant un net_graph 3 si tu voi que ta plein de choke ou de loss c'est que ca vient de là ..
la Solution pour tes fps
pui tu peux aussi voir pour ton Ping
Voili Voilou

++

depuis le temp mon nombre de fps est toujours minable je suis a 50 environ ca saccade mon viseur se bloke ca soule , cela vien un pe de ma connection mais je crois que ca vien de ma carte graphique , c'est une ATI radeon 9200 je crois que pour les ATI il existe un programme pour augmenter les FPS , connaisez vou ce programme , si oui filer moi ladresse svp thx

lol ma souris c une souris utiliser en competition CS ( soit une intellimouse explorer 3.0 ) , en fait le prob vener de mon processeur qui suxx mé grave koi ( celeron 2.2 ghz :/  ) , jai commander un new processeur et carte mere ca devré mieux marcher
merci ke meme pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde