Yo tlm,
Voilà, j'ai 100 invitations gmail dont je peux donner mais je ne sais pas à qui donner... Pour faire une demande, c simple, répondez a ce sujet en disant que vous en voulez une et je prend votre email dans le profil et je vous l'envoi
j'attends un texto d'un pote que ça doit interesser. mais si t'écoule tes 98 autres invites en deux jours, je serais sur le cul :-) alors t'auras peut être un autre mp.
sinon, j'aimerais que t'en dise plus sur le pourquoi du comment des 100 invites. parce que isham en a 100 aussi. ils ont filé ça à tous leurs membres ?
sinon, j'aimerais que t'en dise plus sur le pourquoi du comment des 100 invites. parce que isham en a 100 aussi. ils ont filé ça à tous leurs membres ?
Peut etre que si on y reste + de 6 mois a mon avis... moi aussi j'étais étonné
axel364 a écrit :
[quote]sinon, j'aimerais que t'en dise plus sur le pourquoi du comment des 100 invites. parce que isham en a 100 aussi. ils ont filé ça à tous leurs membres ?
Peut etre que si on y reste + de 6 mois a mon avis... moi aussi j'étais étonné [/quote]
Quand tu restes une certaine durée sur gmail il t'accorde des invitations gmail suplementaire. Au fait je tiens a remercier axel364, encore merci ...
bonjour
je voudrais bien avoir une invitation chez gmail car sa fait longtemp que jai envie mais je savais pas comment fair.
m'ont adresse et *******@hotmail.fr
je vous remercie d'avence.
amicelement stéphane
Edit Yama310 : pas de mail sur le forum
Message édité par Yama310 le 21-11-2006 à 11:12:38
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.