Bonjour,
J'aimerai apprendre à créer des animations flash pour faire par exemple une intro en 1ere page pour mon site avec des images qui défilent, une musique de fond...etc
Pour cela j'ai fait des recherches et téléchargé le logiciel Mix-FX SwishMax qui a l'air pas mal mais jy comprends rien lol.
Donc ma question est: Est ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à utiliser ce logiciel ? à moins qu'il ait trouver un meilleur logiciel GRATUIT.
Tu peux télécharger la démo de Macromedia Flash 8, qui vient de sortir, mais ce logiciel est assez dur à utiliser. Il y a des tutos sur www.flash-france.com
et penche toi sur un logiciel de décompression des swf(fichier flash compressé) en fla (fichier flash brut) ca aide beaucoup au début ;-)
aprés pour recup des animation, ben un log tel que flash get, tu clique sur f7 je crois et tu renter l'url de ton flash, il te lme télécharger rapidement :-)
bon courrage, car flash es un peu galère au debut, et plus encore aprés
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.