Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème page de démarrage suite à intrusions spywares....
Problème page de démarrage suite à intrusions spywares.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir passé un week end galère suite à intrusions spywares toutes sortes etc etc...je ne peux plus enregistrer une page de démarrrage ! il m'apparait "about : blank" J'ai bien essayé avec clic droit sur int explorer puis enregistré une page de mon choix puis appliquer et ok : 1er coup ça marche mais dès que je rallumme le pc = about : blank !!! ras le bol.
Y aurait il une autre solution svp ? pour info j'ai solutionné mes "problèmes" avec ad adware, spybot search et destroy, mais c'est surtout weebroot spy sweeper qui m'a "délivré" :-D J'en profite pour demander si quelqu un connait cet anti spyware gratuit 14 jours et si ce n est pas son action qui aurait pu me causer ce problème de page démarrage ?
Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je remonte mon post afin que ceux qui ne l'ont pas vu puissent peut être me répondre.
D'avance, merci ;-)

Répondre à napoleon33@IDN

essaye avec microsoft antispyware il est gratuit tu peut le trouver sur telecharger.com

Répondre à dede205

Bonsoir

Et bien non, ça ne marche toujours pas !!! merci qd même.
D'autres idées svp ? Merci

pose ta question dans le forum virus..., la ta un gars qui va te regler le probleme,

A mon avis télécharge spybot il est top, mais je crois qu'il va te falloir hiijackis pour résoudre ton probleme

Répondre à Salameche

pose ta question dans le forum virus..., la ta un gars qui va te regler le probleme,

A mon avis télécharge spybot il est top, mais je crois qu'il va te falloir hiijackis pour résoudre ton probleme

Répondre à Salameche

Bonjour

Oui j ai bien effectué spybot et ......bcp d autres mais c est effectivement hijackis qu il me faut mais je n arrrive pas à le télécharger (du moins en français car je ne maitrise pas du tout l anglais je connais l espagnol et je suis......âgé retraité). lol lol Peut être y a t il un autre antispyware plus efficace et.....en français ???
J'ai néanmoins réussi à retrouver ma page de démarrage mais subsiste toujours cws homesearche qui est un hijacker et aucun antispyware ne peut l'annuler !!!
Merci pour ta réponse je vais dès que possible passer sur le forum virus comme tu me le suggères.
@+

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème page de démarrage suite à intrusions spywares....
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens