Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème page de démarrage suite à intrusions spywares....
Problème page de démarrage suite à intrusions spywares.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir passé un week end galère suite à intrusions spywares toutes sortes etc etc...je ne peux plus enregistrer une page de démarrrage ! il m'apparait "about : blank" J'ai bien essayé avec clic droit sur int explorer puis enregistré une page de mon choix puis appliquer et ok : 1er coup ça marche mais dès que je rallumme le pc = about : blank !!! ras le bol.
Y aurait il une autre solution svp ? pour info j'ai solutionné mes "problèmes" avec ad adware, spybot search et destroy, mais c'est surtout weebroot spy sweeper qui m'a "délivré" :-D J'en profite pour demander si quelqu un connait cet anti spyware gratuit 14 jours et si ce n est pas son action qui aurait pu me causer ce problème de page démarrage ?
Merci à tous.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème page de démarrage suite à intrusions spywares....
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens