Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme son 7.1

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'ai fait l'achat il y a de cela 2 semaines d'enceintes Creative TD7700 ainsi que d'une carte son Creative 7.1. Tous deux fonctionnent correctement sans probleme.
Lors de mon installation, j'entendais alors toutes mes musiques en 5.1 voir 7.1, seulement depuis quelques temps, je ne sais pas exactement .., il s'avère que je n'ai le son 7.1 que dans les jeux comme Counter Strike Source, ou le son 7.1 est bien présent mais dans mes musiques aucune ne me donne un son 7.1 voir meme 5.1, je n'ai que du son 2.1 avec mes deux enceintes avant droite et avant gauche ainsi que ma basse.
Ce probleme est assez génant, car je n'ai pas fait l'acquisition de ces enceintes pour avoir du 2.1. A la rigueur du 5.1 me suffirait emplement.
Je ne comprend pas pourquoi subitement je n'ai qu'un son 2.1. J'ai essayé mes musiques sur plusieurs lecteurs "Winamp", "Lecteur Windows Media 10"; "Itunes" et "Creative Media" mais..je n'ai eu qu'un son 2.1. Si quelqu'un avait une solution ou une reponse à mon probleme...
Je voudrais tout de meme savoir si il est possible d'avoir un son 5.1 ou 7.1 avec des musiques .wav ou .mp3 ... :-?
Merci de me répondre :)  ;-)

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben si t'as deja eut du 7.1 ca ne vient pas de ta carte son , mais peut etre de ces parametres , j'avais le meme probleme que toi avec mon 5.1 , mais c'etait parce que comme un c** j'avais pas ouvert tous les ports... regrde dans le panneau de configuration si t'as un truc pour ta carte son .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde