Tom's Guide > Forum > Les news > Ubuntu 8.10 disponible

Ubuntu 8.10 disponible

Forum Les news : Ubuntu 8.10 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme tous les six mois depuis quelques années, une nouvelle version d’Ubuntu est disponible au téléchargement.
Cette version 8.10 (pour octobre 2008) fait donc son entrée, sous le petit nom d’Intrepid Ibex (bouquetin intrépide).

Le bouquetin intrépide f

Ubuntu 8.10 disponible : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso suis déçu: problemes de prise en charge linguistique, on nous avait promis un nouveau msnlike et il est absent...
j'attend des mises a jour eventuelles avant de doner un avis final

Répondre à marin50

Je crois que je vais attendre les retour d'expérience avant de faire la mise a jour. :)

Répondre à astho

De mon coté rien à dire. J'ai viré mon vista de mon xps1530 pour cette nouvelle monture . Aucun problème de compatibilité , aucune action à faire all works ! Un petit wine + wow et diable la différence !

Répondre à RiiMii

Sinon que vaut-il ?

Répondre à shooby

C'est cool, petit à petit Ubuntu se bonnifie.
Juste le bluetooth qui marche pas bien mais ça va être réglé dans les jours suivants apparement...
Enfin un bon petit dock (une fois mit l'effet 3d :) ) avec quelques applets sympa: avant-window-navigator

Répondre à MoOx_t

A noté que Kubuntu intègre aussi KDE 4.1.2 en lieu et place de KDE 3.5.x dans la version précédente.

Répondre à SiM07

Y a t-il possibilité de changer la "charte graphique" ? Parce que le marron là ?!?

Répondre à shooby

Bien sûr, un tour sur http://gnome-look.org y'a des centaines de thèmes.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Par contre pour mettre ça sur un PC avec XP faut faire deux partitions non ?

Répondre à shooby

Oui, à l'install d'Ubuntu, il te proposera de partitionner ton disque, et il te demandera l'espace que tu veux lui allouer.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

C'est tout de même bien fait...

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > Ubuntu 8.10 disponible
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens