Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pop-up sur ordi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,

J'ai un problème avec internet.... j'ai des fenêtres de pubs qui s'affiche tout le temps avec tous mes naviguateur (frefox, Mozilla, IE), j'ai essayer les désinfections avec bitdefender, panda qu'on m'a pretté mais rien a faire...

J'ai repéré un programme aussi "dumb axis bold less" dans C:\Documents and Settings\****\Application Data

personne ne connait ce programme ou un logiciel pour retiré ces programmes popup de mon ordi?

merci

Autres pages sur : pop ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye de nettoyer ron PC avec les logiciels suivants (que tu trouveras dans la rubrique "téléchargements" de IDN) :
- Ad-Aware
- Spybot search & destroy
Je crois que ceux-là sont suffisants dans la plupart des cas, si ça ne fonctionne pas, reviens nous voir.

Lolepops

Tout en imaginant que ce soit ce programme la et pas un autre, mais je vais le faire, j'avais zapper cette manip... merci ^^

J'ai test les programme (j'avais ad-ware), il me supprime les cookies et tout mais j'ai toujours mon Mozilla (navigateur par defaut en ce moment) qui s'ouvre tout seul pour que dalle.....

J'ai tout tester et je suis arrivé a surprendre un fichier :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

qui se renouvel a chaque fois que supprimer... si je supprime le dossier (il n'y a que ce fichier dedans) XP reboot l'ordi...

un autre fichier serait en rapport winlogon.exe... contenu dans C:\WINDOWS\system32, apparement c'est lui qui me fait chier, ca me soule, car aucun des progs ne veut me l'enlever :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde