Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme deconnection live box inventel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai fé l'acquisition de la live box inventel, ma connexion marche vu je surf sur internet, emule tourne bien et msn est connecté, mais au bout de 5 min impossible de me reconnecté sur mon navigateur la page de google ne s'affiche pas(google introuvable), mais emule et msn sont toujours connecté et marche tres bien, j'en ai marre aidez moi svp!!! :-? :-( |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la livebox c de l merde |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila, je viens d'avoir la live box wanadoo (inventel) et j'ai un gros probleme.Je l'ai installé et il marche très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Même problème pour moi et effectivement c'est insupportable.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous...
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi perso j ai la live box inventel et ca me faisai la meme chose que vous le premier jour !
|
|
Plus d'informations
|
salut les deconnecteurs |
|
Plus d'informations
|
pour les déconnecté de la livebox
|
|
Plus d'informations
|
c juste ta navigation qui est gelé par le parfeu Livebox (basé Linux), a cause des spywares (logiciel espion) car le reste fonctionne.
|
|
Plus d'informations
|
et pour les autres réponses il faut dabord identifier le probleme car si emule & msn fonctionne c est qu on est toujours connecté a internet
|
|
Plus d'informations
|
je suis exactement dans le meme cas ( deconnection frequentes ) mais pas de condensateur dans ma prise tel !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Moi c plustôt l'inverse, g des connections courtes, mais trés courtes :-?:-?:-?:-?:-?:-?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|