probleme deconnection live box inventel - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme deconnection live box inventel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai fé l'acquisition de la live box inventel, ma connexion marche vu je surf sur internet, emule tourne bien et msn est connecté, mais au bout de 5 min impossible de me reconnecté sur mon navigateur la page de google ne s'affiche pas(google introuvable), mais emule et msn sont toujours connecté et marche tres bien, j'en ai marre aidez moi svp!!! :-? :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la livebox c de l merde

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Citation :

la livebox c de l merde

espèce d'abruti, ta remarque est très constructive...

je possède la live box d'inventel et j'en suis très satisfait...

comment ta live box est elle branchée? usb, ethernet, wifi?

Plus d'informations

Voila, je viens d'avoir la live box wanadoo (inventel) et j'ai un gros probleme.Je l'ai installé et il marche très bien.
Sauf qu'elle se deconnecte.La lumiere rouge de la live box(@) clignote.
J'en ai marre car je suis sur msn ou sur counter strike il se deconnecte, c'est insupportable!

Merci d'avance

Plus d'informations

Même problème pour moi et effectivement c'est insupportable.

le "@" se met tout à coup à clignoter vite puis doucement et enfin la connection se rétablie. c'est vraiment lourd quand on veut faire tourner la Mule à donf. J'ai appelé l'assistance technique et la demoiselle ma fait réinitialiser la bête mais => aucun effet évidemment. Elle à finit par me dire qu'y lançait je sais plus quelle procédure pour chercher le problème. en attendant je m'énerve toujours autant.
Petite remarque au passage, chez wanadoo y sont quand même beaucoup plus doué que chez neuftelecom. j'y était l'an dernier et c'était vraiment des branques.

Plus d'informations

Salut a tous...
Bon et bien moi c'est pareil, live box inventel, counter strike c'est mort deconnexion au bout de quelques minutes et sur le net pareil .j'ai donc aussi contacté le service assistance wanadoo et là jai eu des reponses un peut differentes comme quoi il fallait que je desinstalle carrement mon anti virus et le logiciel de partage, enfin si cela ne fonctionné pas ça ne pouvait venir que de mon ordi mais en tous cas certainement pas d'eux.
sinon evidement une vingtaines de minutes au telephone a vous faire faire des manipulations ke vous avez deja faites ou qui n'aboutissent pas .
wanaboouu -chui vert- tres mauvais service pour une facture salée mais j'ai pas le choix j'ai changé de domicile et il n ya pas d'autres fournisseurs d'accés vers chez moi...
alors si une solution se presente...(hummm) faite le nous savoir s.v.p merci ..et salut ça va couper je crois....................................................................

Plus d'informations

Ben moi perso j ai la live box inventel et ca me faisai la meme chose que vous le premier jour !
Ca ne me le fai plus depuis que j ai ouvert des bon port des differents logiciel qui se connectent au web !
Je pense que si il y a un truc ki ve passer par un port fermer ca doit deconecter ! C qu une hipothese ms chez moi ca marche tres bien !

MSN___________________________________________________________________

Voici la liste des ports utilisés:
Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
Le port utilisé pour la vidéo est le 6901

Steam_________________________________________________________________

UDP 1200
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27030 à 27039 inclus

Et poyur le reste une petite recherche sur google !!!!

Bonne chance a ts !

Plus d'informations

salut les deconnecteurs ;)
bon perso j'ai eu les mêmes soucis que vous. a savoir déconnexions intempestives (connexions entre 15 min et 2h maxi) et le petit @ de la livebox qui clignote et redevient normal au bout de qlq minutes. je vous donne ma version pour résoudre le pb (pas dit que ça marche chez vous ...;):
-vérifier que ttes vos prises de tel ont un filtre ADSL(basique)
-démonter vous prises murales téléphoniques et ne laissez que les fils blancs et gris (N°1 et N°3), les autres ne servent a rien pour l'adsl et peuvent perturber le signal.
-vérifier votre débit internet et demander a wanadoo ou FT de le baissser.
Moi c mon cas, j'ai eu des déconnexions a partir du moment ou je suis passé en débit max. wanadoo m'avait passé en 6/7 Méga et les merdes ont commencé. après 3 crises de nerfs, je me suis battu avec FT et Wanadoo pour qu'il baisse le débit de ma ligne (c'est un comble qd même de se battre pour avoir moins ...)
et après avoir eu quelqu'un de compétent chez FT (appelez le 1013) ils ont descendu le débit a 4/5 Mega et depuis tout est nikel, plus de déconnexions.

bon courage a tous.

Plus d'informations

pour les déconnecté de la livebox
regardez dans vos prises telephoniques s'il n'y aurais pas par hazard un condensateur
si effectivement il y en a un , alors virez le et votre connection sera meilleure .
si si je vous le dis ! http://www.xrtheme.com/content/emoticons/Cartoon/03.gif

Plus d'informations

c juste ta navigation qui est gelé par le parfeu Livebox (basé Linux), a cause des spywares (logiciel espion) car le reste fonctionne.

solution temporaire, débranché rebranché USB ou dungle Wifi, attendre tu récupere la navigation 10 ou 15 min le temps que le spyware essaye d aller vers l exterieur.
donc il faut pendant se laps de temps il faut aller chercher un anti spyware (ad aware, spybot,..) pour nettoyer ton pc de temps en temps

Plus d'informations

et pour les autres réponses il faut dabord identifier le probleme car si emule & msn fonctionne c est qu on est toujours connecté a internet

il peut y avoir 2 types de déconnexion:
- perte de synchronisation ADSL entre le central et le modem, @ clignote sur la Livebox, vérifier les branchements téléphoniques (filtres,..)
- déconnexion réseau local (USB, Wifi ou Ethernet)
le plus souvent un parfeu qui bloque le réseau
en wifi, d autres appareils sans fil sur la meme fréquence (téléphone, souris , clavier,...), changer le canal (fréquence) du Wifi dans la configuration Livebox

Plus d'informations

je suis exactement dans le meme cas ( deconnection frequentes ) mais pas de condensateur dans ma prise tel !!!!

et je n'ai pas de solution, du coup j'ai installé en ethernet c'est pas mieux !

ca devient vraiment chiant !!!!!!!!!

Plus d'informations

Moi c plustôt l'inverse, g des connections courtes, mais trés courtes :-?:-?:-?:-?:-?:-?

la livebox m'indique synchronisation en cours, puis negotiation en cours puis pas de reseau ppp ou mdp ou identifiant incorrect.

Alors ke mon ancien modem dwb200 g l'adsl nickel

ca me vnr

Plus d'informations

[/quote] :grrr: Salut a vous victime de la livebox de chez wanadoo!!....
Comme vous je fais partie des victimes de la livebox de chez Wanadoo.Est je vous avous que j'ai etais dessus de france TELECOM concernant leur aufres livebox .Je possede un modem "aventel" ma connexion 8 megas .J'atent avec impassiance mon modem pour enfain decouvrir la jouas du NET en 8 megas . Apret 5 jours de d'elais comme prevus je reçoit la fameuse LIVE-BOX .Je l'installe avec la WIFI HUMM!!!decçus mon debit de DONLWOAD 205ko SEC erf je desinstalle et la reinstalle en USB 500ko SEC.Pandant 3 semaine tous se passe bien pas de deconexions bon ping en jeux multijoueurs .J'usqu'au jours ou un message d'erreur saffiche "probleme resaux veuillez reaisellier dans quelque minute si cela persite veuillez apelez votre service client"(quelque chause de se style quoi) Bon apret plusisuer tentative je decide de reinstaller et pandant la reinstallations arivant a la verifications de SHYNCHRONISATION un mesage d'erreur (message d'erreur #506 ) m'informent qu'il n'yas pas de synchro JE HURLEEEEEEEE!!!!!! :evil: sa peut vous faire rires met sa a etais le cas! voila je sui toujours avec se probleme de shyncro j'ai apeller france telecom il mon pris un peu pour un idiot j'usque a me dire decarter les 6 petites pate argenter de mons filtres adsl ou de le changer non mais! Que faire je vous remercis d'avance a bientot :beuarf: