Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Débloquer vieux mitsubishi trium mars

Débloquer vieux mitsubishi trium mars

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Débloquer vieux mitsubishi trium mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté 2 vieux téléphones trium mars sur une brocante pour remplacer celui de mes parents qui sont très agés (+ de 85 ans) afin de ne pas les perturber par un nouvel appareil, le leur étant en train de les lâcher.

L'un est bloqué définitivement, imei 332201356852221, l'autre est sur itineris, je vous fourni l'imei plus tard, je ne l'ai pas sous les yeux.

J'aimerais juste savoir si on peut les débloquer gratuitement vu que c'est une référence complètement obsolète.
Je précise que j'ai essayé une manip trouvée sur le net mais qui n'a pas fonctionné, en composant le code *787090 puis le code 86127287

Merci à vous.

Message édité par gribouille1949 le 01-10-2009 à 08:38:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

débloquer tu peux !!! une boutique n'aura même plus les codes MAIS si tu tombe sur la bonne personne au service client tu dis que tu les a pris dans un magasin d'occasion, qu'ils t'ont été vendus 'débloqués' mais que ce n'est pas le cas....TU PLEURE UN PEU et leurs dis que la boutique est loin et que tu n'as pas moyen d'y retouner tous les jours que tu n'est pas l'ancien propriétaire et que tu n'as pas son nom bien sur. si te tel n'est pas volé à la base je pense que le service client te fais la faveur de le débloquer :-) BON COURAGE !

Répondre à Loop1

Eh bien non, ça ne marche pas, mais merci quand même http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/87/68/japiq810.gif

Répondre à gribouille1949

si, ça marche, j'ai déja fais!!!! tout dépends de la personne sur qui tu tombe! sinon boutique débloquage 10euros environ par tel... désolé si ça n'a pas marché pour toi...

Répondre à Loop1

Loop 1, les débloqueur me demandent tous au moins 29 euros pour débloquer SFR (c'est beaucoup plus cher que orange ou bouygue pour lesquels c'est autout de 15 euros, je ne sais pourquoi), cela ne vaut vraiment pas la peine.

Personne n'a d'autre réponse ?
On me propose d'acquérir pour une somme modique (sur leboncoin) un cable port série DB9 pour TRIUM MARS, mais est-ce que cela fonctionne avec XP (le port série n'est pas actif, je crois) et surtout cela fonctionne avec quel logiciel ?

Merci de vos conseils.

Répondre à gribouille1949
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Débloquer vieux mitsubishi trium mars
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens