Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kaspersky anti hacker
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
voila j'ai testé différent firewall dont kaspersky anti hacker et celui ci ma parru trés trés bien...seulement sur le forum on en entant pas beaucoup parler ...aurait il des prob ou "failles"?????
Merci d'avance
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il est très bien mais payant.
alors que d'autres sont gratuits est très bien aussi, par ex :
ZoneAlarm (idéal pour les novices)
Kerio Personal Firewall
Agnitum Outpost Firewall Free
Sygate Personal Firewall

Répondre à esteban54

merci de ta réponse
mais par hazard est ce que quelqu'un saurait si il présente des failles du genre il laisse passer plein de paquets ...???
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à toine971

Oui Kaspersky Anti Haker est un firewall très modeste et simple. La simplicité pour un firewall peut causer des problèmes de sécurité. Essai Look'n'Stop, il est le meilleur firewall du marché. Il bloque même les spywares.

Répondre à MrGSM

la dernière fois que j ai testé kaspersky anti hacker (ça date un peu j avou), il bloquait tout, mais quand je dis tout, c est tout, donc impossible de jouer online, et toutes les applications internet déconnaient.

Kerio est tres bien

Répondre à MaxGix

Bonjour,

J'utilise Kaspersky Anti-Hacker depuis plus ou moins un an et je n'ai aucun problème avec. Je le trouve vraiment très bien car simple à configurer et a priori très efficace.

Répondre à Yama310

merci à tous pour vos réponses

Répondre à toine971

merci à tous pour vos réponses

Répondre à toine971

y a t il possibilité de trouver kaspersky gratuit???? avast vous trouver comment?

Répondre à gionis

lu
désolé mais à ma connaissance il n'éxiste pas ...
++

Répondre à toine971

Citation :

gionis a écrit :
y a t il possibilité de trouver kaspersky gratuit????

Oui, en version d'essai sur le site officiel ou dans la logithèque d'IDN.

Répondre à Yama310

kaspersky existe en version de demonstration pendant un mois, tu peux le trouver en cherchnt "telecharger kaspersky" sur google.

Avast est un bon antivirus gratuit

Répondre à MaxGix

Je voudrais savoir si je peu installer kaspersky anti-hacker parce que j'ai kaspersky anti-virus personal. Merci quand meme

Répondre à franck93

si tu veu des conseille pour kasperskay voici mon msn : hkn.mehdi@gmail.com
avast est pas mal mais il est vraiment chiant! enfin sa ne tien qu'a moi !

Répondre à hkn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kaspersky anti hacker
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens