Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

google earth et carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler

Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler et tout ce qui est marrons est asser bien detailler .... ( et quand c'est gris ! alor là c'est bien bien bien detaillé )

EDIT : escusez moi pour le double post ... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde