Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Volkswagen et Google travaillent main dans la main sur un système de navigation original supporté par un matériel à base de cartes graphiques NVIDIA. Le projet a vu le jour en octobre 2005 et un prototype vient de montrer le bout de son processeur. On s'a Lire la suite
Géoportail, souvent traduit comme le Google Earth/Maps à la française, a connu un franc succès lors de son lancement en juin dernier. Ce portail géographique permet de visiter la France en deux dimensions grâce à un certain nombre de photographies aérien Lire la suite
Retrouvez comme chaque Lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce Week-end sur Infos du Net... LogicielsAnti-Spyware RogueRemover(gratuit)Supprimez efficacement les faux logiciels qui se disent "logiciels de sécurité" !Antivir Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, j' ai télécharger google earth, mais plus je me rapproche en gros plans et moins c' est net, j' ai vu qu' il fallait une carte graphique 3D, je n' y connais RIEN et je me demande ce que vaut la mienne, je vous note ce que j' ai trouvé
NVIDIA GeForce FX 5200 DDR SDRAM 128 Mo
Est-elle suffisante pour google earth ou non ?
Merci
heu, personne ne connait la réponse ? Snif :-?
Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler
Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler et tout ce qui est marrons est asser bien detailler .... ( et quand c'est gris ! alor là c'est bien bien bien detaillé )
EDIT : escusez moi pour le double post ... :-?
salut.j'ai un different probleme : j'ai un choc de connexion entre les serveurs de google earth(je ne vois pas la terre).je crois que c'est a cause du port 80 mais comment le configurer. MERCI INFINIMENT
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.