Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy VII Advent Children : le film
Final Fantasy VII Advent Children : le film - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On en sait un peu plus sur le prochain film FF, nommé : Final Fantasy VII Advent Children.
L'histoire devrait se dérouler 2 ans après FF VII, suite à la défaite de Sephiroth.

Télécharger la bande annonce :
ICI

Le directeur est Tetsuya Nomura et le co-directeur, Takeshi Nozue.
Pour le scénario, c'est Kazushige Nojima qui s'y colle, et on aura encore le droit au magnifique talent de Nobuo Uematsu pour les musiques.
Yusuke Naora a la place de directeur du travail, Takayuki responsable de conceptions et Taketani s'occupe des créatures et caractères.

Les acteurs seront composés de 20 personnages, pour la plupart connus de Final Fantasy VII.
La date de sortie du DVD reste pour cet été au Japon et il semblerait que seulement 12% du film soit réalisé.
Il ne devrait pas durée plus d’1 heure, malheuresement pour nous.

En attendant la sortie, voici un screen :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement après l'échec commercial des "créatures de l'esprit", je ne comprends pas qu'ils renouvellent l'expérience.
Alors que faire un remake du 6 ou du 7 sur les consoles actuelles, cela serait le jackpot pour Square-Enix.
Je suis deçu pour ma part.

Répondre à Anonyme

ouais,
en plus graphiquement il parait moins aboutis que les creatures de l'esprits non ?

Répondre à eganrac

Alors d'une part, ça fait 15 ans que je l'ai vue et un peu plus longtemps que j'en ai entendu parler.
D'autre part, je suis un peu déçu de voir des commentaires comme ça... Mais vous comprenez pas les gars ? Final Fantasy 7 est, au même titre que le 1, un des piliers qui a servi à créer l'hégémonie de Squaresoft dans le monde des RPGs. Le 7ème épisode de la "saga de la dernière chance" lui a permis de s'installer en Europe et (du même coup) chez Sony (ben oui il devait sortir pour Nintendo à l'origine). Donc, l'évenement n'est pas, bien évidemment, de sortir un film en images de synthèse pour rattraper le flop de FF Spirits Within mais bien pour faire plaisir aux millions de fans de FF7 à travers le monde, aussi bien au japon qu'en Europe !
Et puis, retrouver ce bon vieux Sephiroth, ça fait toujours plaisir !

http://www.homestead.com/finalfant7/files/sephiroth.jpg
Non mais quel dieu ;-)

P.S.: moo nani mo kora nai to mote ita no ni...

Répondre à edgydog@IDN

Il est à espérer qu'il n'essaiera pas de croquer une nouvelle fois un morceau de materia... C'est plutôt indigeste. ;-)

Répondre à Anonyme

Tu parles en connaissance de cause ?

Répondre à edgydog@IDN

Je connais un peu l'histoire pour avoir joué au 7...

Répondre à Anonyme

Je pensais que tu en avais mangé, c'est pour ça ! :-o

Répondre à edgydog@IDN

Ah non. Avec mes problèmes de dents je ne peux pas manger ce qui est (trop) dur. C'est que je me fais vieux. ;-)

Répondre à Anonyme

MDR
Vous etes trop fort les gars =)

Répondre à Bont3nmAru

Citation :

Donc, l'évenement n'est pas, bien évidemment, de sortir un film en images de synthèse pour rattraper le flop de FF Spirits Within mais bien pour faire plaisir aux millions de fans de FF7 à travers le monde, aussi bien au japon qu'en Europe !

Eh bien justement quand tu traines sur les forums de J.V, tu constates qu'une grande majorité de joueurs espéraient un remake et pas un film.

Répondre à Anonyme

Oui j'aver entendu parler de ca aussi, et croyait a un remake, plusieur indice m'avait mis sur la voi il y a plusieur mois :

-Plus rien concernant FF7 sur le site officiel de square jap pendant une longue periode
-Des sac FF7 lors d'une conference au japon sur FF 10-2 et sur FF XI online

Me disait qu'il y aver un truk de louche; apres g su ke c t un film ya 1mois :'( mais quand je repense o scenario parfait de FF7 le film devrai dechirrer... FF le film (creature de lesprit) aver po tro de rapport avec le jeu :/

Répondre à Antipika

bonjour,FF7 est le meilleur de la série selon moi donc je suis enchanté qu'un film sorte et ca a l'air bon mais quand j'ai vu le preview ya seulement UNE chose qui ma décu:Cloud et Sephiroth ressemble trop a des filles désolé mais c'est mon avis alors dites moi ce que vous en pensez??

Répondre à Mike_Frost

:-o :-? bonjours pour vous dire je suis tombe sur un site qui dis que s'est un jeux est ce vrai ?

www.cybe-rpg.com/games/final_fanta [...] _children/

Répondre à DRAGO@IDN

bonjour a tous!

alors bon, hmmm... je ne m'y connait pas du tout en jeu vidéo et tout sa! dslé! lol mais je me permet de laisser un petit message car en faite mon copain est fan de FF7 et il me casse les oreilles avec cette histoire de film "advent children" sans compter qu'il se plaint que sa ne sort pas en france...
je voulais savoir si c'était vrai que ce dvd ne sortait pas du tout en france ou si y'avais moyen de le commander quelque part ou une date de sortie quelconque pour que je puisse le lui acheter !! :)
merci a tous!

ps: génial le site! meme si je comprend pas tout!mdr

Cssile

Répondre à cssile

Franchemen sa c lé personne ki conaisse pa FF,
lé americain on juste piké le nom pour dé rézon commercial. Leur histoire navé rien avoir avec FF é été nul a ch***. Si vou aimé FF7 vou zéte obligé d'aime FF AC les perso sont présent, é depui ke g fini le jeu, jattendé une suite, Sephiroth ne pouvé pa mourir ossi facilemen
Je sui conten kil zé fé un film

Répondre à Anonyme

FF 7 -advent children n'est pas seulement un fim il va ya voir plusieur chose a sortir en meme temps tel ke un jeu d'action ou l'on va incarne vincent ou le remake de ff7 pour psp. En tout cas j'attent ce film avec impatience car la derniere scene cinematique de ff7 nous laisse un peu sur notre fin pour ceux ki l'ont vu ^^ :-) :-( :-D :-o :-? :-P

Répondre à pampaboy

Sans oublier "Before Crisis" sur téléphone mobile (!!!) d'après ce que j'ai pu lire. (-_-)

Répondre à Angelarme

Salut, je suis un fan de FF7 et j avous que la faite que advent soit un film me decois mais m interpel encore plus que ma curiositer en ait tou ebouriffer (lol).
FF7 le jeu etait magnifique et est encore magnifque, fort, le meilleur du genre koi quand dise les gent, les vrai fan veront en se film une suite fantastique et non un film rater.
Part la suite j espere vraiment que final fantasy 8.2 sera aussi sur les ecrand car lors histoir son tellement penetrente qu on se melange au personnage.
Et aussi pour eus sais aussi un moyen de voir jusqu ou il peuve aller en film d animation!!!!!!!

Voila se que je pensse de se film meme si je l ai pas encor vue (precé de le voir et surtout de l avoir a la maison).

Votre imble serviteur Cloud ;-):-)

Répondre à wallacewill

je suis sur qe qd les les fans de ff en particularite la de ff7 veule voir la bande annonce d1 film tre securise je parle evidemen de ff7 avent children (tre dur de trouver une sequence de ce film "fantome" ) alor qe la on nou propose de downoald la bande annonce ,
EST ELLE NY EST PLU LA RAGE!!!!!!!!!!!!! alor svp remetter la,ensuite je sui sur qe le bouche a oreille fonctionera "vasur le site INFO DU NET .COM tu vera ya la bande annonce de final fantasy 7 advent children !!! ce film ou lon pe tre raremen voir la bande annonce alor svp pensez sy!!!!!!!!!!
PS: je ne done pa de reflexion sur le film mai je parle pluto o administrateur du site

Répondre à sephiroth01

Allez voir ici:

http://www.daeya.org/ff7ac/trailers/

Rien que pour entendre Sephiroth dire à la fin du trailer #3:
"Watashi wa... omoide niwa nara nai sa..."
ca vaut le détour !!!

Répondre à edgydog@IDN

slt !!
desolé d'etre lourd mais je voudrais savoir plusieur choses :
- la date de sortie de FF AC en europe ( enfin en france)
-le date de sortie en dvd de FF AC au japon ( pour me l'acheter en import)
-Sur quel support va-t-il sortir ??? ( psp et/ou dvd,...etc)

Parce que ayant fini final fantasy VII ( tué les armes, toute les materias master,tout les perso level 99 avec les 4 limites + dernieres armes !!! Il me tarde que le film sorte ! De plus étant karamaker pour une team de fansub !! l'acheter au japon ( pour l'avoir ) et aussi le subber pour la team serrait parfait !!!

Desolé avec toutes ces questions lourde mais je n'arrive vraiment pas a trouver les reponses. Donc si vous connaissez ! merci
@+

Répondre à kinh_zell

ça me deçoit. J'aurais préféré qu'ils fassent un remake sur PS3, ce qui remplirait les caisses de Square et de SONY (nombre de fans qui acheteraient la console rien que pour avoir le jeu), mais sortir un film...
Ça a l'air d'être le fim "actionactionaction"... Sincèrement, FINAL FANTASY spirits of... (m'en souviens plus) me paraît bien supérieur à Advent Children. Clad ressemble à une fille, Séphiroth a l'air tout fatigué (mais ça doit être normal), Vincent est bien en chair (je l'imaginais tout maigre, car, 30 ans en léthargie, c quand même bcp!), et les expressions ont l'air un peu répétitives.
Un ami m'a prété le jeu FF7, et même si les graphismes sont aujourd'hui considérés comme "pourris", je l'ai trouvé exellent. Le jeu est extrêment accrocheur et j'ai du mal à me déscotcher de l'écran. (Jespère avoir la même sensation avec le film!) Le film est peut-être génial, mais j'en aipas l'impression. Espérons que je me trompe...

Répondre à miko375

Slt les gars ba moi je vien de voir le film jtrouve kil pet franchement dacort avec vs pour dire ke lotre etait pouri belle remonter. :-D ;-) :-)

Répondre à Weylin95

commence a me casser les pied le filme ff; les créature de l'esprie est le tout début des films rien na voir avec le premier ff en jeux, ff; CDL a été créer pour fair comprendre sertene chose, au début de ff; ac on n'attenten marlene expliquer que la planete a pue se sauver de jénova en utilisent la riviere de la vie......ce moment préssie et en fette la fin de ff CDL

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy VII Advent Children : le film
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens