prob de .avi Dernière réponse : 24 Octobre 2005 07:52 dans Image et son nolimits 24 Octobre 2005 07:44:16 voila je vien d'acquerire un avi mais le lecteur divx(le 6 ) ne veut pas le lire j'ais donc telecharger xvid ; ) au cas ou mais non rien ne marche meme vlc player voila j'en appelle donc a vous merci d'avance Autres pages sur : prob avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nolimits Lassé par la pub ? Créez un compte nolimits 24 Octobre 2005 07:52:02 je tien a dire aussi que avec Gspotsa donne rien aucun codecs :-o | Alerter Répondre à nolimits Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>prob de .avi> Contenus similaires : Tags : divx ForumProb avec firefox ForumProb kernel ForumProb punkbuster ForumProb wifi solutionsProb megavideo ForumYoutube prob ForumProb youtube ForumProb avec code blocks sous vista. ForumFacebook prob ForumProb. hd sous redhat 7.3 Voir plus
nolimits 24 Octobre 2005 07:44:16 voila je vien d'acquerire un avi mais le lecteur divx(le 6 ) ne veut pas le lire j'ais donc telecharger xvid ; ) au cas ou mais non rien ne marche meme vlc player voila j'en appelle donc a vous merci d'avance Autres pages sur : prob avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nolimits
nolimits 24 Octobre 2005 07:52:02 je tien a dire aussi que avec Gspotsa donne rien aucun codecs :-o | Alerter Répondre à nolimits