Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel possibiliter de BTS apres BAC STI Genie Mecanique??

Quel possibiliter de BTS apres BAC STI Genie Mecanique??

Forum Etudes / Travail : Quel possibiliter de BTS apres BAC STI Genie Mecanique??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour pouriez vous me dire quelle sont les BTS possible apres un bac sti genie mecanique??
Parce que mise a par maintenance automatisme etc... je ne trouve pas grand chose

MErci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut me repondre?? :s

Répondre à golum5

Bonsoir,

Je suis en première année de BTS IG (Informatique de Gestion) et un gars de ma classe vient de BAC STI Génie mécanique.

Niveau math et informatique materielle ca vat il à aucun probleme. Mais aprés tu vat avoir plein de nouvelle matières, telle que l'Economie Generale, le Droit, la Gestion d'entreprise, et beaucoup d'info, faut que ca te plaise.

Voila ;)

Répondre à nuptia@idn

merci beaucoup je ne connaissai pas ce bts

Répondre à golum5
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel possibiliter de BTS apres BAC STI Genie Mecanique??
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens