Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG 3D en Création (Mystic-Legacy, Anglais)

MMORPG 3D en Création (Mystic-Legacy, Anglais)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MMORPG 3D en Création (Mystic-Legacy, Anglais)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelques semaines que je suis membres de l'équipe de Mystic-Legacy un MMORPG. Nous sommes en création du jeu et j'aimerai que vous veniez visiter le forum.

Le voici: www.mysticlegacy.tk

Qu'est-ce que Mystic-Legacy?
Mystic-Legacy est un MMORPG en 3D qui est en construction. Il sera gratuit, mais une option sera ajouter pour pouvoir etre membre (3.99$ par mois)

Quelle style de Jeu est Mystic-Legacy?
Comme je l'ai dit c'est un MMORPG 3D avec des graphic du Style WoW. Il sera entierement réaliser par nous.

Le jeu est en anglais, mais je vais maranger pour que quand le jeu sera sorti il y ai une version francaise pour vous. Et si vou parler anglais venez discuter sur notre Forum et venez voir les Oeuvre!

CrashLemon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG 3D en Création (Mystic-Legacy, Anglais)
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens