Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abus svchost.exe sur internet
Abus svchost.exe sur internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

Voila j'ai un petit probleme quand je me connecte sur le net environ 2 min apres ma connexion mon pc est ralenti énormement par l'execution du fichier svchost.exe a peut pres 97% du processeur qui est utiliser par celui-ci (dans gestionnaire des Taches de Windows).
A ce propos il m'est quasiment impossible de continuer a sufer correctement.

Pourrez vous m'expliquer la source de ce probleme?

Je vous remerçie a tous. 8-) 8-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a des "malwares" qui portent le nom de svchost.exe pour qu'on les confondent avec le vrai. va dans la section "sécurité - virus" du forum et poste un log hijackthis (si t'as pas ce logiciel, fais une recherche sur des sites de téléchargement, tu le trouveras facilement). ce soir ça va être chaud pour trouver quelqu'un qui te l'analysera (et moi je suis un bourrin du fixage alors me confie pas la chose si y a des doutes :-) repasse demain voir si y a une réponse. surtout explique bien ton problème dans ton post parce qu'en général un processus windows ne retient pas l'attention.

Répondre à Feu_bibal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abus svchost.exe sur internet
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens