Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fait-on des gifs de video avec (ulead gif animator 5) ???

comment fait-on des gifs de video avec (ulead gif animator 5) ???

Forum Logiciels : comment fait-on des gifs de video avec (ulead gif animator 5) ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous m'expliquer comment utilise (ulead gif animator 5)pour faire des gifs de video.
voici mon adesse e-mail:basse250@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ca des gifs de video ?
tu veux faire un gif a partir d'une video c'est ca ?

Répondre à jud

oui jeux faire des gifs a partir d'une video !!!!

Répondre à issa10

ba désolé mais c'est parceque bon, je comprends pas trop ! tu vas dans fichier -> ouvrir la video pis voila ! apres tu selectionnes les images que tu veux pis t'enregistre en .gif !

Répondre à jud

t'as raison j'ai mal expliqué.ok je vais reprendre;j'ai un logiciel (ulead gif animator 5)
comment utilise-t-on pour faire des gifs à partir d'une video

Répondre à issa10

slt,
sinon moi je viens de trouver ce site ICI ou ya plein de gif de video bye bye

Répondre à pyat

slt je m' appelle mona commen fai ton des gifs

repond moi maintean si tes là

Répondre à mona-2005

moi ce que je vs savoir c si on peut créer un gif a partir des images et non pas d une video !!
voila

Répondre à emmawatsonlove94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fait-on des gifs de video avec (ulead gif animator 5) ???
Aller à :

Il y a 2909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens