Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est-ce une config qui tient la route ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est du hardwar j'y connais pas grand chose mais par contre pour les antivirus rien de plus simple...
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
ben c a d que je compte acheter en fait donc pas de pros de ce coté là je veux seulement la meilleure solution ms merci encore pr l'info |
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
lut,
|
|
Plus d'informations
|
ok je voudrais savoir kel différence y a t il entre la ram normale et la dual channel et quel model me préconisez vous pr ma config ? c a d sur une A8N SLI ? |
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
Bah déjà sur ta A8N-SLI tu pourras pas mettre de la corsair mais de la kingston. Regarde >> ici <<
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp pr les infos.
|
|
Plus d'informations
|
heu il serait meiux avec UNE barette de 1go parce que le dual channel vaut psa un rond il est plus lent que le single du aux échanges qui doivent d'effectuer entre les barettes dans certains cas |
|
Plus d'informations
|
les avis sont partagés....lol |
|
Plus d'informations
|
Dual channel n'est pas un type de RAM particulier, c'est juste une "fonction" gérée par la plupart des barettes de RAM actuelles (si ce n'est toutes). Pour profiter du dual channel (apportant un petit gain de performance) il suffit d'installer 2 barettes de RAM de même capacité (identiques ça serait le top) au lieu d'une seule. Et miracle les perfs grimpent un chouïa. |
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|