Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion rapide ADSL et de courte durée

Connexion rapide ADSL et de courte durée

Forum Discussions Générales : Connexion rapide ADSL et de courte durée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Pour aider une amie très chère, de passage en France pour raisons familiales, est-ce que vous pourriez m'indiquer quel est le serveur capable d'assurer une demande de connexion ADSL, très urgente mais pour une durée relativement courte (le tout pas trop cher évidemment).

Aie ! Je ne sais même pas comment inclure des "émoticones" dans ce message !

Alors je vous dis simplement MERCI d'avance pour vos conseils et tuyaux !

:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment ? :-(
Personne n'a de conseil ou tuyau à me donner ? :-o
J'ai passé toute la journée au téléphone à ce sujet ... et suis tombée sur des opérateurs qui me promettaient monts et merveilles:-P, m'ont plantée pendant des tas de minutes avec une petite musique de fond (quand ce n'était pas des rigolades en arrière-plan) pour revenir avec "vais poser la question, veuillez nous contacter dans quelques jours":evil: histoire de majestueusement me faire débarasser le plancher.:bounce:

Hé les :copain: aidez-moi ! Vous avez tous l'air de vous y connaître !

P.S. En tous cas, j'ai appris à utiliser les émoticônes, du coup !

Répondre à Evalynda

Salut à tous,
même problème de mon côté. Je m'installe pour quelques mois en France et j'aimerais avoir une connexion correcte sans devoir m'engager pour France Télécom + un contrat ADSL de douze mois...

Toute aide est la bienvenue, car mon expérience ressemble fort à celle d'Evalynda

A+

Répondre à Olbow
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion rapide ADSL et de courte durée
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens