Tom's Guide > Forum > Les news > Son CV sur tous les sites emploi en un clic

Son CV sur tous les sites emploi en un clic

Forum Les news : Son CV sur tous les sites emploi en un clic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est aujourd’hui à 14h que sera lancé un système qui rendra bien des services aux personnes à la recherche d’un emploi. PubliCV va en effet permettre une multidiffusion de son CV sur une bonne partie des sites d’emploi.

Gagner un temps précieux

Ce nouv

Son CV sur tous les sites emploi en un clic : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super info, merci !

Répondre à H-hich

Donc une boite dispose de tout nos identifiants de connexion sur tous les sites de recherche d'emplois. Il n'y a que moi que cela gène ?

Répondre à cyrano

cyrano :

Donc une boite dispose de tout nos identifiants de connexion sur tous les sites de recherche d'emplois. Il n'y a que moi que cela gène ?

oui je crois ;)

Plus serieusement, no pas de problèmes, déjà on part de ce site pour s'inscrire gratuitement, mettre son CV choisir le sites partenaires qui créeront un compte "commun" accessible depuis leurs site comme du principal. C'est la technique du OpenID (cf google) ou un semblant

Répondre à Marquant_Benjamin

remarque intéressante cyrano, j'y avais pas pensé, bon après, certains sont gênés d'autres pas, ça dépend de son niveau de confiance dans le site et de son niveau de méfiance en général vis à vis de la protection des données, on parle beaucoup de ce sujet mais il y a encore peu de gens qui font vraiment attention à la diffusion de leurs informations...

Répondre à Anonyme

moi le truc qui me gêne, c'est pas les identifiants, c'est plutôt la liste des sites proposés: où est Monster ???????

Répondre à themadcat

Marquant_Benjamin :

Non, cela n'a strictement rien à voir avec openid. Déjà, tu peux faire ton propre serveur et celui qui gère le serveur ne peut pas utiliser ton compte !

Répondre à cyrano

cyrano :

Qu'est-ce qui gene le plus la personne au chomage : ça ou ne pas retrouver d'emploi ?

Répondre à shooby

Super idée!! ca permet de gagner du temps!!

Merkiiiiii!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Son CV sur tous les sites emploi en un clic
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens