Les Chansons marrantes ;) et ...
Forum Musique / Radio : Les Chansons marrantes ;) et ...
Bonsoir à tous,
Je cherche des noms de chanteurs faisant des musiques assez marrantes.
Par exemple des parodies.
Par la même occasion connaissez vous des chanteurs dans le même genre que Tryo ?
Merci d'avance, à la prochaine !
Dans le genre vraiment marrant, tu as les Wriggles/ dans le genre un peu moins classe et pas très recherché, tu as Bruno Roblès...
Va sur 45toursnazes, tu as toutes les parodies de Topalov et des perles de musiques kitsh.
Merci à vous !
Ne connaissez vous pas d'autre chanteurs tels que Tryo ?
Je viens de penser à un groupe délirant incontournable : les VRP (Skinhead aux cheveux longs, c'est l'émancipation, sous con cuir chevelu, la tendresse a vaincu...)
tu pe teste didier super.
c'est comment dire lol mais pas tro.
Didier Super, effectivement c'est mortel, mais attention aux personnes à qui le faire écouter parce que pri au premier degré ça craint!
Arrête de t'la péter,
Arrête de t'la péter,
Parce que ton mec y roule en BM...
Ma préférée est "y en a des biens", d'ailleurs le clip réalisé par Kourtrajmé est sur son site.
moi je raffole des chasons de Pascal Gigot et Bruno Roblès!
tu peux aussi voir deux ou trois conneries de François Pérusse, qui valent le coup... après, tu peux trouver des bons trucs sur le net .
bonne chance !
moi je raffole des chasons de Pascal Gigot et Bruno Roblès!
tu peux aussi voir deux ou trois conneries de François Pérusse, qui valent le coup... après, tu peux trouver des bons trucs sur le net .
bonne chance !
bah... tu peut essayer "las patatas espantadas" ou "les pères de familles" ou encore "les amis d'ta femmes" c'est sympas...
j'ai aussi oublié les chansons des gars du "donjon de naheulbeuk", qui restent médiévales et assez sympas à écouter ! moi j'adore !
Alors comme groupe tu as les Wriggles, Les Amis d'ta Femme, Tryo mais sinon tu as aussi Choum mais bon...faut aimer quoi ;-)
et sinon dans le genre trasch et "grossier" il y a 'TTC' bon faut aimer...
les mecs adore les nanas détestent...
et sinon dans le genre trasch et "grossier" il y a 'TTC' bon faut aimer...
les mecs adore les nanas détestent...
il y a enrique egulisias il est le meilleur
et bien d'autre comme la bombe shakira c la top 1
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.