Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelles etudes faire pour etre professeur des ecoles ?

quelles etudes faire pour etre professeur des ecoles ?

Forum Etudes / Travail : quelles etudes faire pour etre professeur des ecoles ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en terminal L , j'aurais voulu savoir que dois je faire pour devenir professeur des ecoles , si ce n'est allé en fac et passer une licence. est -ce qu'un BTS pourrait etre fait pour cela ? merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous , t' as repondu a ta question : il suffit d' avoir sa licence, et puis ensuite il faut faire l' IUFM. Par contre je ne sais pas si tu dois passer un concours d' entree, ou si ton dossier suffit!!! J'opterai pour le concours d'entree !!!!!@plus

Répondre à Natlus

bonjours à tous !!
donc je sais déjà que pour devenir professeur des écoles il faut avoir une licence, mais j'aimerai savoir si une licence STAPS permet d'accéder aux IUFM et donc au concours de professeur des écoles? Merci de me répondre!

Répondre à flotichloute
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelles etudes faire pour etre professeur des ecoles ?
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens