Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis aux Warriors : INTERNET EXPLORER HS ! Etes vous + que les assisants de Wana

Avis aux Warriors : INTERNET EXPLORER HS ! Etes vous + que les assisants de Wana

Forum Accès Internet & Réseaux : Avis aux Warriors : INTERNET EXPLORER HS ! Etes vous + que les assisants de Wana

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est très dure à résoudre :
- IE ne se connecte pas
- FireFox Marche
- Msn (version initiale) Marche
- Nouvelles version MSN ne fonctionne pas

J'ai téléchargé CCleaner et Internet Cleaner (sans effet) et après avoir tout testé il me dit qu'il y a un probleme avec le Proxy !!

J'ai tout esssayé et passer 1h30 avec le mec de Wanadoo sans Succes !!!

Help !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Stammy !

Utilises-tu un firewall ? Si oui, as tu correctement créé une régle dans ton firewall pour autoriser IE à se connecter au web ?

Sinon, derniere solution, tente de réinstaller IE au moyen de PowerIE qui est dispo dans la section téléchargement d'IDN.

Tente aussi sinon de réinstallé IE...

:-D :-D :-D

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis aux Warriors : INTERNET EXPLORER HS ! Etes vous + que les assisants de Wana
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens