Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment enlever un mot de passe de telephone
Mot :    Pseudo :           

bonjours
g un portable samsoung e250 g mis un mots de passe mais je ne m'en souvien plus commen faire pour l'enlever sens perdre les document? reponder svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pouver vous me répondre au plus vite svp

Répondre à quentin-59

quentin-59 a écrit :

bonjours
g un portable samsoung e250 g mis un mots de passe mais je ne m'en souvien plus commen faire pour l'enlever sens perdre les document? reponder svp

bonjour , il n'est pas possible de le débloquer gratuitement
une boutique de déblocage peux t'aider !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

il faut 'flasher' le téléphone, c' est à dire le remettre à 0, initialiser le circuit imprimé voir enlever la version bloquée et la remplacer par une version non- bloquée. Tu peux essayer le code de sécurité tant que tu veux et avoir de la chance si non quentin59 a la bonne solution! N'égocie le prix pour un flach- pour le tien ça ne vaut pas forcément le coup à mons d' avoir du perso important dans le téléphone...BON COURAGE !

Répondre à Loop1

quentin-59 a écrit :

bonjours

tu fais ce code *2767*3855#

Répondre à ramo02100

ramo02100 a écrit :

tu fais ce code *2767*3855#

ton code je les essayer ms il va va car je ne peut pas metre d'etoile

Répondre à quentin-59

quentin-59 a écrit :

ton code je les essayer ms il va va car je ne peut pas metre d'etoile

la touche etoile ne marche pas peut etre que la touche et sale et n'apuis pas bien le mien est un E250 et marche bien je les debloquet avec le logiciel que marie ma donner et je la remerci infinement

Répondre à ramo02100

ramo02100 a écrit :

la touche etoile ne marche pas peut etre que la touche et sale et n'apuis pas bien le mien est un E250 et marche bien je les debloquet avec le logiciel que marie ma donner et je la remerci infinement

il conssinte en koi se logiciel peut tu me le donner stp

Répondre à quentin-59

Répondre à quentin-59

quentin-59 a écrit :

1-insérez la carte sim refusée juste a moitié

2-mettez la batterie en travers juste pour allumer le téléphone

3-allumez le tel qui vas afficher insérez carte sim

4-Poussez la carte SIM a fond dans le logement et insérez comme il faut la batterie

5-entrez *2767*2878# pour un custom reset

6-entrez*2767*3855# pour un full reset metre a zero

7-Déjà le téléphone se rallume et fonctionne avec votre SIM mais pour rendre le
déblocage définitif faire:
entrez *7465625*638*00000000*00000000#
entrez #7465625*638*00000000#

un logiciel gratuit pour débloquer certaines versions du E250

Répondre à ramo02100

quentin-59 a écrit :

ce logiciel debloc au meme temps

Répondre à ramo02100

J'ai essayer de faire comme vous aviez dit ramo mais moi j'ai le player style mais ils me dise pas d'inséré la carte sim le portable marche sans la carte sim donc c'est a dire que je peux prendre des photo ect .. Sans apeler ni envoiyr de message ect biensur ya pas la carte sim donc je voudrais savoir ci ya une solution que quand je l'alume il me demande d'inséré la carte sim et non pas que le téléphone s'allume et d'allez dans les menus .. Merci

Répondre à lucie_09
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment enlever un mot de passe de telephone
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens