Tom's Guide > Forum > Les news > Le Sénat va-t-il édulcorer Hadopi ?

Le Sénat va-t-il édulcorer Hadopi ?

Forum Les news : Le Sénat va-t-il édulcorer Hadopi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’adoption de la loi Création et Internet, dite « Hadopi », sera donc compliquée jusqu’au bout pour le ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. Son examen au Sénat commence aujourd’hui et voilà que ses pensionnaires veulent déjà

Le Sénat va-t-il édulcorer Hadopi ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que le sénat aurait pu soulever ce point plu tot, non ? C'est dingue d'avoir à attendre autant de temps... A mon sens il ne faut pas revenir aux amendes envisagées à l'époque Olivennes, car on connait les limites du système, ce sont quelques internautes par ci par là incriminés de façon trop stricte et ce n'est pas ça qui va sauver la musique !!

Répondre à Anonyme

A part science Po ou maitrise de droit que savent ils d'autres en matière de technologie?

Répondre à Marquant_Benjamin

Déjà c'est un bon point que quelqu'un réalise que l'avenir est dans la VOD et le téléchargement légale de musique. Le support physique, c'est bien mais vus les habitudes qui se sont installés chez nous, il n'y a pas de retour possible pour les habitués du téléchargement.

Répondre à BlAcKBiSoN

S'ils pouvaient maintenant aussi remettre en cause la loi précédent ?!? Oui je sais, je rêve trop

Répondre à shooby

S'ils pouvaient maintenant aussi remettre en cause la loi précédent ?!? Oui je sais, je rêve trop

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Le Sénat va-t-il édulcorer Hadopi ?
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens