Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjours à tous...j'ai acheter un asus G51J il y a 4jours, pros intel i7 720QM, Geforce GTX 260M 1GB DDR3, 4go ram, win 7 64bit premium... J'ai donc commencé à charger la mule avec Borderland et d'autre jeu. pou l'installation tout va bien , je commence a jouer, avec config a fond, tout va bien, pas de ralentissement, nikel, mais le jeu plante avec écran bleu windows au bout d'un certain temps...Le problème ne se pose que sur ce jeu (a noté aussi que le jeux en question à été télécharger^^)...pourriez vous me donner des piste? je pense que le pb viens du jeu...mais me conseillez vous de uniquement désinstaller le jeu ou de reformater windows ou revenir à une version antérieur?? un nombre trop fréquent d'écran bleu peut il endommager le système?
Merci d'avance pour vos réponse..j'essayerai de voir le numéro de l'erreur la prochaine fois qu'il le fait...mais j'ai mal pour le pc à chaque fois que je vois ce :fou:  d'écran bleu...
merci d'avance

Autres pages sur : ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut et merci pour ta réponse
Je ne suis pas très bon en informatique...j'ai juste acheté ce pc pour être tranquille niveau puissance...
Comment puis je vérifier la surchauffe de la carte graphique? c'est sûr que le ventilo crache bien durant le jeu, mais bon...
Les câbles d'alimentation supplémentaire?...il faut je le démonte?, moi j'ai rien toucher, je l'ai commandé, il est arrivé et je l'ai démarré^^ :sol: 

Merci pour ton lien mais je comprend pas trop, cela me permet de vérifier windows et de trouver l'erreur?
et pour la ram...quel peut être le problème? ram morte?, mal brancher pas compatible?

Je pense déjà essayer de faire tourner un autre gros jeu pour voir si cela viens de borderland, parce que pour le moment je n'ai eu aucun pb à part sur ce jeu... Le pb peut il venir du fait que le jeu n'est disont...pas tout à fais officiel?^^

merci pour tes pistes, dit moi en plus si tu peux..@+ :hello: 

J'ai mieux regardé ton lien sur l'analyse windows...ça serai vraiment pratique..si j'ai bien compris ça repère les driver défectueux? mais comment je lance l'analyse, je n'arrive pas à trouver la fenètre propriété système...l'analyse fonctione sous xp dans l'article...cela marche aussi sous win7?

Salut,

Bah si c'est vraiment 94°C oui c'est beaucoup trop !
Oubli l'histoire des branchements, car je pensais que tu avais monté le PC toi même.

Pour voir la température soit tu passes dans le bios (généralement, la touche supprimé quand le PC démarre, sinon avec des logiciels comme Everest ou Speedfan)

Pour trouver les propriétés systèmes : Démarrer/clique droit sur ordinateur/propriétés/paramètre système avancé (sur la gauche)

Tiens moi au courant ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde