Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment mettre des videos sur un portable

comment mettre des videos sur un portable

Forum Téléphonie mobile : comment mettre des videos sur un portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre des videos sur mon portable qui est un nokia 5200, et je n'arrive pas à trouver quels sont les formats compatibles pour ce portable, aidez-moi s'il vous plait, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu installes le logiciel pc suite, qui est fournit avec le téléphone.
Ensuite tu vas dans " afficher des fichiers multimédia ".
fichier ouvrir. tu choisis ta vidéo. Après fichier enregistrer sous. tu sélectionnes 3gp dans la barre de dessus. tu enregistres.
Et tu places ta vidéo dans l'endroit que tu veux avec ton portable

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

merci de ton aide, mais est-ce que c'est normal que les videos soit coupée car une video qui fait 5mn a été réduite à 15sec

Répondre à melitwirl

il faut mettre pas de taille maximal en bas dans enregistrer sous.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

C'est parce que tu as pas la license

Répondre à adri77

et comment on fait pour avoir la licence?

Répondre à melitwirl

comment on fait pour après mettre la vidéo convertie sur le portable car je n'y arrive pas

Répondre à melitwirl

tu le fais avec le gestionnaire de fichier de pc suite. tu copies la vidéo, et tu la colles dans le fichier vidéo de ton nokia.

Répondre à SyleN

merci beaucoup pour ton aide

Répondre à melitwirl
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment mettre des videos sur un portable
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens