Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cartes Graphiques
Cartes Graphiques - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes cartes graphiques aux prix le plus le plus bas. En effet, je dispose d'un bonne ordi (Amd Dual Core 2Ghz, 1Go de Ram), cependant ma carte graohique et nul et ne me permet pas d'accéder a certains jeux.
N'étant pas un mordu de jeux vidéo, j'aurai voulu savoir quel carte me conviendrait et surtout, s'il vous plait, expliquer moi a quoi reconnaitre une bonne C.G (carte graphique), histoire d'appendre quelque chose ...

Merci de votre aide la rapide possible (j'espere)

:hello:

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ooops, je viens de me rendre compte que j'avais posté mon topic dans le mauvais sujet ...

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in

Tu peux supprimer tes messages avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Tu coches en bas "Supprimer ce message".

Je clos !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cartes Graphiques
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens