probleme sur les themes de windos xp Dernière réponse : 28 Janvier 2006 16:31 dans Logiciels de bureau eco123 23 Octobre 2005 20:36:25 bonjour a tous je vien de mettre un patch pour style xp sur mon ordi et depuis impossible de changer mes themes ni de remettre windos normal j ai que le theme windos classic et je peut pas le changer que doi je faire merci d'avance :-( Autres pages sur : probleme themes windos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eco123 Lassé par la pub ? Créez un compte eco123 23 Octobre 2005 21:12:16 personne n a une petite solution pour moi ?? je suis assez embete quand meme avec le monde qui a sur ce forum vs devriez trouver une solution? non ? | Alerter Répondre à eco123 Joe_La_Frite 28 Janvier 2006 16:27:21 bonjour . As tu trouvé une Solution, j'ai exactement le meme probleme que toi ??? | Alerter Répondre à Joe_La_Frite 2FoN 28 Janvier 2006 16:31:28 Citation :e vien de mettre un patch pour style xp Voilà d'ou vient ton erreur... Style xp n'est pas un freeware... Avouer son crime, sa n'est pas se le faire pardonner ;-) | Alerter Répondre à 2FoN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme sur les themes de windos xp> Contenus similaires : Tags : classic ForumCle windos xp ForumTelecharger windos xp familiale ForumThemes xp nature ForumTelecharger themes xp ForumThemes pour xp ForumInstaller xp sur windos 7 ForumProbleme theme windows xp ForumThemes mac windows xp ForumNouveaux themes pour xp ForumThemes seven pour xp Voir plus
eco123 23 Octobre 2005 20:36:25 bonjour a tous je vien de mettre un patch pour style xp sur mon ordi et depuis impossible de changer mes themes ni de remettre windos normal j ai que le theme windos classic et je peut pas le changer que doi je faire merci d'avance :-( Autres pages sur : probleme themes windos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eco123
eco123 23 Octobre 2005 21:12:16 personne n a une petite solution pour moi ?? je suis assez embete quand meme avec le monde qui a sur ce forum vs devriez trouver une solution? non ? | Alerter Répondre à eco123
Joe_La_Frite 28 Janvier 2006 16:27:21 bonjour . As tu trouvé une Solution, j'ai exactement le meme probleme que toi ??? | Alerter Répondre à Joe_La_Frite
2FoN 28 Janvier 2006 16:31:28 Citation :e vien de mettre un patch pour style xp Voilà d'ou vient ton erreur... Style xp n'est pas un freeware... Avouer son crime, sa n'est pas se le faire pardonner ;-) | Alerter Répondre à 2FoN