Quel Programme Utilisez Pour Faire Des Montages Vidéo ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel Programme Utilisez Pour Faire Des Montages Vidéo ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ou Bonsoir je voudrais savoir quel programme je pourrais utilisé ( francais et gratui ) pour faire des montages vidéos .
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

va dans image et son tu auras plus de réponses

Plus d'informations

maker ou pinnacle ou winvideo après ya le top des top adobe première

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

bourigram a écrit :
maker ou pinnacle ou winvideo après ya le top des top adobe première

adobe premiere est a 100km d'etre le top des tops...

deja, windaube et le montage video, c'est comme ma grand-mere et les courses de formule 1!

Final Cut Pro... ca vous dit rien non?

Plus d'informations

Citation :

Il utilise trop de Mémoire vive même avec un PC puissant c'est la galére ....

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

coucounou85 a écrit :

[quote]

[/quote]

heu... c'est un soft qui tourne uniquement sur Mac.. alors c'est sur que sur PC, ca risque pas de tourner corectement... (memoire vive ou pas...)

sinon, chez moi, il tourne sur un g4 500 avec 512 m de ram, et il fonctionne parfaitement.

Plus d'informations

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
coucounou85 a écrit :

[quote]

[/quote]

heu... c'est un soft qui tourne uniquement sur Mac.. alors c'est sur que sur PC, ca risque pas de tourner corectement... (memoire vive ou pas...)

sinon, chez moi, il tourne sur un g4 500 avec 512 m de ram, et il fonctionne parfaitement.
[/quote]
autant pour moi, j'ai du confondre ....

Plus d'informations

Diesel-05 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir je voudrais savoir quel programme je pourrais utilisé ( francais et gratui ) pour faire des montages vidéos .
Merci d'avance

achete 1 cam et tu poura fer:des photo des video du son des monta ge :video +son..... moi je le fé et ça marche bien et car quan jé u mon xp ba il i avé : Window movie maker ... come tou lé ote pc je croi

Plus d'informations

a+

Plus d'informations

bonjour je voudrai savoir coment fair un effet du stile une épee magique qui sui ma main pendant une video

I'm a lone wolf
Plus d'informations

Le mieux si t'es pas expérimenté c'est Magix Video Deluxe 2008
Sinon Pinnacle Studio est vraiment bien aussi

adrien le hamster
Plus d'informations

luciano-950 a écrit :

bonjour je voudrai savoir coment fair un effet du stile une épee magique qui sui ma main pendant une video

Je connait un truc qu'on utilise parfois pour la réalisation de certain film, sa s'appele FX vision lab studio. Mais le prob c'est que c'est pas gratuit (environ 200 ou 300 euros je sais plus) et quand tu le telecharge sur emule, sa met qu'il faut une clé special pour l'utiliser!!

ps-d'ailleur si quelqun sait comment on fait pour mon probleme...^^'

---------------
mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur...
Plus d'informations

Salut

En fait je suis tombée sur ce forum par coïncidence et j'ai lu ton message, alors je me suis inscrite pour te répondre. Personnellement j'utilise ulead vidéostudio 10, c'est un très bon logiciel, tu y trouveras plusieurs options très intéressantes et ça existe en plusieurs langues. Tu peux le télécharger sur telecharger.com, mais le seule soucie est que tu ne va trouver que la version d'essaye, alors tu vas devoir trouver le crack mais ce n’est pas un problème puis que tu peux télécharger de ares, ou émule.
voila j'espère que j'était utile

à plus

Plus d'informations

Salut

En fait je suis tombée sur ce forum par coïncidence et j'ai lu ton message, alors je me suis inscrite pour te répondre. Personnellement j'utilise ulead vidéostudio 10, c'est un très bon logiciel, tu y trouveras plusieurs options très intéressantes et ça existe en plusieurs langues. Tu peux le télécharger sur telecharger.com, mais le seule soucie est que tu ne va trouver que la version d'essaye, alors tu vas devoir trouver le crack mais ce n’est pas un problème puis que tu peux télécharger de ares, ou émule.
voila j'espère que j'était utile http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif
:)

à plus

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Quel Programme Utilisez Pour Faire Des Montages Vidéo ??

Aller à :