Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite
Noël est parfois un moment difficile lorsque l’imagination vous manque pour trouver les cadeaux qui feront plaisir à votre entourage surtout lorsque celui-ci est composé de personne avec qui vous avez du mal à vous identi Lire la suite
La All-In-Wonder Radeon X600 Pro est une carte graphique très polyvalente, elle permet de jouer dans de bonnes conditions à des jeux assez récents et permet surtout d'effectuer plusieurs tâches dédiées aux loi Lire la suite
Samsung vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante laser multifonction, la SCX-4000 qu’il affirme être la plus petite du monde. Elle convient donc parfaitement pour des situations où la place est un problème. D Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
comment peut-on pirater une adresse msn? parcequ'en faite on vien de me pirater la mienne et donc j'aimerais pouvoir la récuperer!!!
Je suis nouveau sur la board, et même moi qui ne connais personne, je peux déjà te dire que ce post va être mal pris ! -_-
pour ne pas tne faire pirater, déja évite de donner ton mot de passe msn quand on t'envoie un mail se fesant passer pour msn. Car msn n'a pas besoin de te demander ton mot de passe car ils l'ont déja.
un conseil, prend ton mail principale de ton FAI, et mets un mot de passe quelcquonque, autre que celui de ta messagerie, comme çà si quelqu'un a ton mot de passe, il ne pourra pas avoir accés à ta messagerie, et comme çà tu pourras changer ton mot de passe comme bon te semble.
les mails hotmails sont pas fiables du tout
POur ne pas te faire hacker ton msn deja il ne vaut pas cliquer sur emmoriser mon mot de pass car si tu le fait il est tres facile de la voir avec toute sorte de logicile et ausi ne jamais ouvri un .exe qui te parait bizard..... et surtout (je pense que t'es pas bete) mais ecoute pas le mec qui te dise genre :
Envoy mon ton adresse ton Mot de passe et l'adresse a hacker sur ....@hotmail.com/fr
Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.