Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite pb de msn
petite pb de msn - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment peut-on pirater une adresse msn? parcequ'en faite on vien de me pirater la mienne et donc j'aimerais pouvoir la récuperer!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis nouveau sur la board, et même moi qui ne connais personne, je peux déjà te dire que ce post va être mal pris ! -_-

Répondre à Chamache

pour ne pas tne faire pirater, déja évite de donner ton mot de passe msn quand on t'envoie un mail se fesant passer pour msn. Car msn n'a pas besoin de te demander ton mot de passe car ils l'ont déja.

un conseil, prend ton mail principale de ton FAI, et mets un mot de passe quelcquonque, autre que celui de ta messagerie, comme çà si quelqu'un a ton mot de passe, il ne pourra pas avoir accés à ta messagerie, et comme çà tu pourras changer ton mot de passe comme bon te semble.
les mails hotmails sont pas fiables du tout

Répondre à Metalliceran@IDN

POur ne pas te faire hacker ton msn deja il ne vaut pas cliquer sur emmoriser mon mot de pass car si tu le fait il est tres facile de la voir avec toute sorte de logicile et ausi ne jamais ouvri un .exe qui te parait bizard..... et surtout (je pense que t'es pas bete) mais ecoute pas le mec qui te dise genre :
Envoy mon ton adresse ton Mot de passe et l'adresse a hacker sur ....@hotmail.com/fr

Répondre à Mr_Bo0ga
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite pb de msn
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens