Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > HELP !!! impossible de synchroniser iphone 3g

HELP !!! impossible de synchroniser iphone 3g

Forum Téléphonie mobile : iPhone - HELP !!! impossible de synchroniser iphone 3g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 3 jours, impossible de synchroniser mon iphone sur mon pc (vista) : itunes se ferme dès que je demande la synchronisation (sinon, itunes fonctionne normalement). J'ai un message selon lequel la prévention d'exécution des données impose la fermeture de itunes. J'ai programmé l'arrêt de cette fonction, mais itunes se fermait quand même.

De plus, je n'arrive plus à télécharger des musiques sur mon iphone : à chaque fois j'ai un message selon lequel le téléchargement a échoué.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Essaye de restaurer les paramètres par défaut de ton iPhone en restaurant l'une des dernière sauvegarde. (En espèrent que tu en es fait une)

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir, moi aussi j'ai un problème pour activer mon IPHONE, je viens de telecharger ITUNES et la synchronisation ne se déclenche pas et ainsi impossible d'utiliser mon telephone, merci pour vos futurs conseils

Répondre à thierry-cli
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > HELP !!! impossible de synchroniser iphone 3g
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens