REVE BIZAR
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Alors je m'explique... en fait j'ai rêvé que je voyais un homme mort, poignardé dans son sang. Mais le problème c'est que j'ai bien vu qui c'était et cet homme je le connais ; mais seulement de vue. Pourriez vous m'aider, me donner une signification de ce rêve car il me tracasse... :-( :-( :-(
Merci d'avance...
Alors je m'explique... en fait j'ai rêvé que je voyais un homme mort, poignardé dans son sang. Mais le problème c'est que j'ai bien vu qui c'était et cet homme je le connais ; mais seulement de vue. Pourriez vous m'aider, me donner une signification de ce rêve car il me tracasse... :-( :-( :-(
Merci d'avance...
Autres pages sur : reve bizar
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est surtout pas possible que ton rêve signifie qu'il va se faire poignarder, vu qu'on peut pas connaitre l'avenir, qui bien entendu n'existe pas encore.
il peut toujours se faire poignarder, et toi le voir, ça ne sera qu'une coïncidence. mais vu la probabilité, c'est pas gagné. à moins qu'aveuglé par ton rêve, t'aille toi même le poignarder, et de dos. sale batard ça se fait pas :-)
au pire si t'aime bien les thèse exotiques, tu peux aller chercher dans la psychologie clinique, tendance freudienne. mais t'y trouvera surtout des conneries. ton inconscient qui veut que ce mec soit mort. ou alors ton inconscient qui redoute qu'il meurt. un psychanaliste trop imaginatif sera même à deux doigt de te dire que finalement, ce mec, t'en es amoureux et que comme tu refoule ton homosexualité, tu veux le voir mort. tout ça tout ça, beaucoup de conneries.
sinon y a une autre explication, beaucoup plus crédible. avant d'en arriver au point de le voir mort, le rêve était déjà bien commencé, tu ne te souviens que de la fin, totalement aléatoire, parce que c'est ça qui t'a reveillé.
il peut toujours se faire poignarder, et toi le voir, ça ne sera qu'une coïncidence. mais vu la probabilité, c'est pas gagné. à moins qu'aveuglé par ton rêve, t'aille toi même le poignarder, et de dos. sale batard ça se fait pas :-)
au pire si t'aime bien les thèse exotiques, tu peux aller chercher dans la psychologie clinique, tendance freudienne. mais t'y trouvera surtout des conneries. ton inconscient qui veut que ce mec soit mort. ou alors ton inconscient qui redoute qu'il meurt. un psychanaliste trop imaginatif sera même à deux doigt de te dire que finalement, ce mec, t'en es amoureux et que comme tu refoule ton homosexualité, tu veux le voir mort. tout ça tout ça, beaucoup de conneries.
sinon y a une autre explication, beaucoup plus crédible. avant d'en arriver au point de le voir mort, le rêve était déjà bien commencé, tu ne te souviens que de la fin, totalement aléatoire, parce que c'est ça qui t'a reveillé.
Citation :
Isham a écrit :
Pardon Shikedi, mais je m'en doutais que t'étais une fille.
As tu eu, une expérience avec un homme il y a quelques années, assez malheureuse. Expérience qui t'a donner envie de te venger de ces salauds de mecs qui pensent qu'a leur quéquettes (arghhhh atryu hors de moi ! J'éssai d'etre serieux !).
Tu me fais penser au salopard de psy qui m'a voler 200 € alors que je suis rester à peine 30 minutes !!!
Citation :
Isham a écrit :
Pardon Shikedi, mais je m'en doutais que t'étais une fille.
As tu eu, une expérience avec un homme il y a quelques années, assez malheureuse. Expérience qui t'a donner envie de te venger de ces salauds de mecs qui pensent qu'a leur quéquettes (arghhhh atryu hors de moi ! J'éssai d'etre serieux !).
C'est bon ne dit plus rien tu es chaque fois démentis, tu as afirmer indirectement que Shikedi est un homme : démenti ; qu'elle a eu une mauvaise expérience : démenti ; ne dit plus rien !!!!
Citation :
Chamache a écrit :
et bien je suis d'acccord avec artavur sur 100 cas de personnes ayant fait des rêves ou des personnes connue de vue et qui se font poignardées, + de 90 des rêves apparaissent exacte !!!
donc y'a +90% de chance pour que le gars en question se fasse poignarder !
int:
:tchin: :amis: :bierre: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc portable bizar
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- ForumFrase bizar
- ForumMon ordi fait un bruit bizar
- ForumPortable tosgiba emis un son bizar et ne demar plus
- Forumreve d enfance
- ForumProbleme bizar
- ForumPhoto d un etre bizar dans un bois