REVE BIZAR
Forum Discussions Générales : REVE BIZAR
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Alors je m'explique... en fait j'ai rêvé que je voyais un homme mort, poignardé dans son sang. Mais le problème c'est que j'ai bien vu qui c'était et cet homme je le connais ; mais seulement de vue. Pourriez vous m'aider, me donner une signification de ce rêve car il me tracasse... :-( :-( :-(
Merci d'avance...
bin quelqu'un que tu connais de vue va se faire poignarder .... logique nan?
On ne peut expliquer le rêve de quelqu'un sans le connaitre (enfin si, Femme actuelle ou Elle font ça très bien mais c'est bidon!).
Ca peut avoir plein de siginifications un rêve, qui en général sont très loin de l'imagerie dont il se sert.
et bien je suis d'acccord avec artavur sur 100 cas de personnes ayant fait des rêves ou des personnes connue de vue et qui se font poignardées, + de 90 des rêves apparaissent exacte !!!
donc y'a +90% de chance pour que le gars en question se fasse poignarder !
Poignardé ne veu pas dire qu'il va mourir, peu être que cet homme va casser avec sa petite amie (elle lui poignarde le coeur ;-) )
peu être aussi qu'il va acheter un couteau suisse
Salut, va voir un psychanaliste. PS: c'est pas remboursé par la sécu.. ;-)
Lorsqu'on reve on mélange plein de choses,c'est pas dit qu'il va se faire poignarder!
T'as du le remarquer dans la rue,t'as révé de lui c'est tout!
Enfin j'éspere :-?
c'est surtout pas possible que ton rêve signifie qu'il va se faire poignarder, vu qu'on peut pas connaitre l'avenir, qui bien entendu n'existe pas encore.
il peut toujours se faire poignarder, et toi le voir, ça ne sera qu'une coïncidence. mais vu la probabilité, c'est pas gagné. à moins qu'aveuglé par ton rêve, t'aille toi même le poignarder, et de dos. sale batard ça se fait pas :-)
au pire si t'aime bien les thèse exotiques, tu peux aller chercher dans la psychologie clinique, tendance freudienne. mais t'y trouvera surtout des conneries. ton inconscient qui veut que ce mec soit mort. ou alors ton inconscient qui redoute qu'il meurt. un psychanaliste trop imaginatif sera même à deux doigt de te dire que finalement, ce mec, t'en es amoureux et que comme tu refoule ton homosexualité, tu veux le voir mort. tout ça tout ça, beaucoup de conneries.
sinon y a une autre explication, beaucoup plus crédible. avant d'en arriver au point de le voir mort, le rêve était déjà bien commencé, tu ne te souviens que de la fin, totalement aléatoire, parce que c'est ça qui t'a reveillé.
C'est simple: Tu es Homosexuel !
Le couteau, c'est ton pénis. Tu veux pénétrer cet homme.
Mais ce désir tu le refoules, mais il apparait dans une autre forme que la pénétration classique.
Ce n'est pas sale !
Va le voir et propose lui d'aller éléver des moutons ensemble dans le Larzac.
Dis moi c'est homme que tu poignardes ce serait pas Bill Gates .... par que çi c'est le cas on a fait le même rêve ....
non les thèses pour l'homosexualité ne marcherait pas dans mon cas. Merci quand meme.
t'es homo, mais tu refoules. comme tout le monde, sauf les homos. c'est papa freud qui l'a dit :-)
pratique en plus, si t'essaie de nier, tu confirme la thèse
Je suis une fille donc même si j'étais homo ca ne marcherait pas dans ce cas puisque ici nous parlons d'un homme.
| Citation :
|
La bonne excuse ... bon je pense pas que tu sois homo ils essayent juste de te provoquer ... Et puis on ne peut pas interpréter les rêves.
Pourquoi ce serait une excuse ? On a pas le droit d'être une fille ? :-?
Pourquoi ce serait une excuse ? On a pas le droit d'être une fille ? :-?
Je dis ça pour te taquinner .... un brin d'humour ne fait jamis de mal .
Pardon Shikedi, mais je m'en doutais que t'étais une fille.
As tu eu, une expérience avec un homme il y a quelques années, assez malheureuse. Expérience qui t'a donner envie de te venger de ces salauds de mecs qui pensent qu'a leur quéquettes (arghhhh atryu hors de moi ! J'éssai d'etre serieux !).
C'est pas grave.
Non je n'ai pas eu de mauvaise experience avec un homme.
| Citation :
|
Tu me fais penser au salopard de psy qui m'a voler 200 € alors que je suis rester à peine 30 minutes !!!
| Citation :
|
C'est bon ne dit plus rien tu es chaque fois démentis, tu as afirmer indirectement que Shikedi est un homme : démenti ; qu'elle a eu une mauvaise expérience : démenti ; ne dit plus rien !!!!
Bah ça pour un salopard c'est un enfoiré, pourquoi moi j'ai pas 200 € a chaque fois je sors une connerie.
Ce n'est pas grave je n'aurais pas ma réponse sur ce forum ! Mais merci quand même à tous pour chacune de vos réponses bonnes ou mauvaises ... ;-)
| Citation :
|
oh c'est la teuf quelqu'un est d'accord avec moi !!
Merci pour ce réconfort ! :-x
| Citation :
|
Tu veux qu'on te dise la verité ou la réponse qui t'arrange .....
la vérité mais il y a d'autres moyen pour la dire !
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.