Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec les sessions de mon pc

gros probleme avec les sessions de mon pc

Forum Hardware : gros probleme avec les sessions de mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alors voila j 'ai un big pb avec les sessions de mon pc (Windows XP familliale)
voila je vous explique ce n est pas mon pc mais celui de ma mére et elle a mit un code a la session administrateur et elle me le met quand elle a envie. Donc hier elle me lavé mit et j était au tel avec un pote et il me dit :
alors tu as toujours un code a ton pc
et je lui dis :
oui
il me fait :
bah je c est comment le virrer
donc je lui dis :
ok dit moi comment je fait alors
il me fait :
tu vas dans démarrer ---> exécuter et tu marque control userpasswords2
donc je marque ca et jarrive sur un truc ou il y avait marqué les sessions invité et administrateur donc je clique sur administrateur et je change le mot de passe je redémarre mon pc é la la session administrateur avait disparu mé heureusement que je connaiçait un truc ou il fallait faire 2 fois CTRL+ALT+SUPPR et la on peut marquer le nom de la session que l on veut je marque le nom de la session a ma mere é elle me mait le code .Sa marche nikel sauf ke cette session avan été en administrateur et maintenan elle est passé en invité donc je peut plus rien instalé ni changer quoi que se soit . Il n y a plus de session administrateur !
A laide svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec les sessions de mon pc
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens