Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nokia 5800.., je n'arrives pas a le syncroniser ni avec OVI ni avec PCsuite.
Vista me dit que le logiciel (driver je supposes ) est un échec. Les transfère de fichier marche, le reste non ( donc ovi et pc suite ). Je ne comprends pas je m'ennerves depuis 2 jours..
Le driver est INTROUVABLE O_o sur internet, les manipulation d'aide sur d'autre forum comme supprimer Wdf01000.sys ne marche pas.. Bla bla bla.
Y-a-t'il quelqu'un qui peut un peu m'aider s'il vous plait ou je vais devenir fou^^
Cordialement; Scura.
Il y a du nouveau. Windows me dit:
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périférique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Nokia 5800 XpressMusic USB Phone parent
Le service ne peut pas etre démaré parsqu'il est désactivé ou qu'un périférique activé ne lui est associé.
Belle phrase de la phrase de windows qui ne m'apporte aucune aide...
J'ai exactement le même problème de pilote de périphérique avec mon nokia 5800 et j'en suis à peu près au même point de toi.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution malgré de multiples recherches (suppression de wdf01000.sys ou bien wdfcoinstaller.dll présent à la fois dans le system32 et dans le dossier de connectivité nokia ... et j'en passe ...)
As-tu trouvé de ton côté d'autres éléments intéressants depuis?
Si je trouve la LUMIERE, je te laisserai une réponse.