Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Le systeme plante au redémarrage a près plusieurs heures de connexion

Le systeme plante au redémarrage a près plusieurs heures de connexion

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Le systeme plante au redémarrage a près plusieurs heures de connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde.

J'ai un souci avec mon PC, quand je le laisse allumer une journée il m'indique que des fichiers ou dossiers sont corrompus ou abimés et qu'il faut lancer chkdsk. Bon c'est ce que je fais mais je connais plusieurs personnes qui laisse leur pc tourner plus d'une journée sans problèmes.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et trouver la soluce ?

Infos :
firewall : sygate personnal firewall
antivirus : avast
si vous avez besoin d'autres infos demander

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petite précision
les fichiers qui plante sont ceux que j'utilise. Par exemple si je lance bs player, c'est bs player qui sera endommagé.

Répondre à Arian76
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Le systeme plante au redémarrage a près plusieurs heures de connexion
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens