Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perdu!!! Dans le partage d'une connection internet..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai un problème pour le partage de ma connection internet.
Je possede une réseau familial composé de 4 ordinateurs reliés ensemble par un switch.
L'un se connecte a internet via un modem USB et tournes sous windows 2000 et j'aimerais sur un des poste pouvoir me connecter au net( qui lui fonctionne sous windows XP).
Alors j'ai feuilleté plusieurs tutoriaux mais ce n'est pas tres clair pour moi. Et je ne connais pas grand chose en matière de réseau ( je me suis rendu compte aujourd'hui que mes ordis n'avaient pas d'IP définis..)
EDIT: J'ai oublié de préciser que mon fournissuer d'acces internet et que sur un paier j'ai marqué que mon DNS est toujours attribué par le serveur..... ALors que pour partager, j'ai besoins d'une adresse DNS..
Il me faut je pense aussi un serveur proxy ( je crois en tout cas)
fin de l'EDIT

Alors si quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de m'expliquer en détail la marche a suivre....

Merci d'avance et bonne soirée a tous...
Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perdu!!! Dans le partage d'une connection internet..
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens