Je voulais s'avoir si il n'existait pas un logiciel pour prendre le php, html ... un logiciel qui donnerai des exercice pour mieux apprendre ? Merci d'avance pour les réponses
Pense a poster dans le bon forum ! Fait aussi quelque recherche et tu tombera sur le siteduzero pour l'HTML et pour le PHP j'ai une preference pour lephpfacile.com
Bonjour,
Moi pour ma part, je te conseille d'étudier le xHTML/css sur un site comme le site du zero avec l'aide du bloc note, puis de passer a un logiciel comme macromedia dreamweaver pour fair ton code.Mais la connaissance du code pur et simple et trés importante, ce la surtout pour le php.Car avec dreamweaver tout ne peut pas tout crée a partir du logiceil, il te faudra de temps a autre taper ton code directement.
Mais lance toi dans le php/mySQL qu'une fois que tu aura une totale metrise du HTML/Css.
++
le bloc note j'oserais pas dire que c'est ....
enfin bon tu as notepad++ il est excellent , j'ai fait mon site entier avec lui, il t'aide à triuver tes erreures grâce à un coloriage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.