Cherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !!
Forum Programmation : Cherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !!
Je suis en train de faire un site d'emailing j'ai trouvé un script mais je ne le comprend pas et il y a plein d'erreur !!!
Voilà l'adresse : http://www.aideswebmasters.com/mailing-webmasters/page
Inscrivez-vous et vous verrez et je cherche une bonne personne qui serait m'explqieur le script plus en détail
Merci d'avance
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
c'est pas pour dire, mais t'es un peux chiant à force...
Oui je sais mais j'en ai vraiment besoin s'il vous plait je cherche une personne qui est bonne en programmation et qui saurait faire un site d'emailing j'ai déjà trouver le script ne vous inquiété pas il faut juste me l'expliquer et me réctifier des erreurs
Merci d'avance
rémunéré ?
non mais je peux le rémunéré lorsque le site marchera ou je trouveré un autre moyen !!
En nature lol
Je trouve qu'il y a quelque chose de très louche, tu cherche a faire un site d'emailing (pour envoyer des newsletter ?) mais tu sait pas faire le script ! :-?
Oups doublette
J'adore : le site "aide wemaster", alors que le mec est pas foutu de s'aider lui même...
Encore un site d'ado, tout moche et inutile qui promet de faire masse de fric et de rénuméré quand le site marchera (ca rappelle la belle époque des start up...).
je ne comprend pas ta réponse en nature ?
Et j'ai acheté le script assez cher alors je ne sais pas si je pourrais payer mais je vais essayez de payez le programmateur!!
| Citation :
|
Izimailing
Script eMailing
Voilà ;-)
| Citation :
|
On dit programmeur...
Je cherche un personne un programmeur pas un script je vous ai déjà dit que j'ai déjà le script !!!
S'il vous plait !!
J'en ai vraiment besoin
si ton probleme se situe au niveau de l'envoi d'email, sache que certains hebergeurs gratuits n'autorisent pas l'envoi de mail (ou alors par une methode bien a eux)
ça leur permet de limiter les tentatives de spam.
sache qu'un email a vocation commerciale ne peut etre envoyé sans avoir au prealable reçu l'accord du destinataire et chaque message électronique envoyé doit prévoir des modalités de désinscription.
la loi prevoit une amende de 750 euros pour chaque message irrégulier.
le spam expliqué sur le site de la cnil
nn c pas sa
allez voir sur le site j'ai des problème de page et des problème avec function.inc sa déconné et avec admin aussi
UPPPPPPPPP !!!!!
en fait, je vois pas d'erreur, a part que pages/enter.php n'existe pas.., et que donc on peut pas se logguer
peux-tu nous lister les problemes, comment ils surviennent, depuis où, etc... qu'on y voit plus clair.
merci
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.