Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !!

Dernière réponse : dans Programmation

Je suis en train de faire un site d'emailing j'ai trouvé un script mais je ne le comprend pas et il y a plein d'erreur !!!
Voilà l'adresse : http://www.aideswebmasters.com/mailing-webmasters/page
Inscrivez-vous et vous verrez et je cherche une bonne personne qui serait m'explqieur le script plus en détail
Merci d'avance
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je sais mais j'en ai vraiment besoin s'il vous plait je cherche une personne qui est bonne en programmation et qui saurait faire un site d'emailing j'ai déjà trouver le script ne vous inquiété pas il faut juste me l'expliquer et me réctifier des erreurs
Merci d'avance

J'adore : le site "aide wemaster", alors que le mec est pas foutu de s'aider lui même...

Encore un site d'ado, tout moche et inutile qui promet de faire masse de fric et de rénuméré quand le site marchera (ca rappelle la belle époque des start up...).
Expert Programmation

Citation :

jun a écrit :
J'adore : le site "aide wemaster", alors que le mec est pas foutu de s'aider lui même...

Encore un site d'ado, tout moche et inutile qui promet de faire masse de fric et de rénuméré quand le site marchera (ca rappelle la belle époque des start up...).

:yeap: :yeap:

si ton probleme se situe au niveau de l'envoi d'email, sache que certains hebergeurs gratuits n'autorisent pas l'envoi de mail (ou alors par une methode bien a eux)
ça leur permet de limiter les tentatives de spam.
sache qu'un email a vocation commerciale ne peut etre envoyé sans avoir au prealable reçu l'accord du destinataire et chaque message électronique envoyé doit prévoir des modalités de désinscription.
la loi prevoit une amende de 750 euros pour chaque message irrégulier.
le spam expliqué sur le site de la cnil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde