Cherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !! - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis en train de faire un site d'emailing j'ai trouvé un script mais je ne le comprend pas et il y a plein d'erreur !!!
Voilà l'adresse : http://www.aideswebmasters.com/mailing-webmasters/page
Inscrivez-vous et vous verrez et je cherche une bonne personne qui serait m'explqieur le script plus en détail
Merci d'avance
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas pour dire, mais t'es un peux chiant à force...

Plus d'informations

Oui je sais mais j'en ai vraiment besoin s'il vous plait je cherche une personne qui est bonne en programmation et qui saurait faire un site d'emailing j'ai déjà trouver le script ne vous inquiété pas il faut juste me l'expliquer et me réctifier des erreurs
Merci d'avance

Plus d'informations

rémunéré ?

Plus d'informations

non mais je peux le rémunéré lorsque le site marchera ou je trouveré un autre moyen !!

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

En nature lol

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Je trouve qu'il y a quelque chose de très louche, tu cherche a faire un site d'emailing (pour envoyer des newsletter ?) mais tu sait pas faire le script ! :-?

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Oups doublette

jun
Plus d'informations

J'adore : le site "aide wemaster", alors que le mec est pas foutu de s'aider lui même...

Encore un site d'ado, tout moche et inutile qui promet de faire masse de fric et de rénuméré quand le site marchera (ca rappelle la belle époque des start up...).

Plus d'informations

je ne comprend pas ta réponse en nature ?
Et j'ai acheté le script assez cher alors je ne sais pas si je pourrais payer mais je vais essayez de payez le programmateur!!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

jun a écrit :
J'adore : le site "aide wemaster", alors que le mec est pas foutu de s'aider lui même...

Encore un site d'ado, tout moche et inutile qui promet de faire masse de fric et de rénuméré quand le site marchera (ca rappelle la belle époque des start up...).

:yeap: :yeap:

Plus d'informations
Plus d'informations

Citation :

Scorpio59 a écrit :
je vais essayez de payez le programmateur!!

On dit programmeur...

Plus d'informations

Je cherche un personne un programmeur pas un script je vous ai déjà dit que j'ai déjà le script !!!
S'il vous plait !!
J'en ai vraiment besoin