Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de se reconnecter à internet

impossible de se reconnecter à internet

Forum Hardware : impossible de se reconnecter à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me connecte à Internet grâce à un réseau wifi. Au démarrage de l'ordinateur je me connecte facilement a internent mais au bout d'un certain temps, très variable sa peut etre au bout de 10min ou de 3h, je peu plus me connecter à internent alors que la force de mon signal et encore bon. Je voudrais savoir quoi faire pour plus avoir ce problème.

Je possède une carte Peabird 802.11g sous winxp. Et je me connecte sur le mode wifi de la livebox.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
moi aussi j'ai la livebox et malhereusement sa m'arrive aussi. Moi je n'est pas trouver d'autres solutions que d'appuyer sur le bouton de la livebox (celui ki est pr rechercher des ordinateurs, normalement ya le logo de l'antenne ki clignote) et de débrancher ma clefs wifi pour la rebrancher. Sa fait combien de temps que tu as la livebox?

Répondre à Albus9

En fait il ya 2 pc sur la live box et il ya que sur mom pc qu'il y a ce probleme et sa le fait depuis que j'ai mit la live box alors que sur l'otre pc il y a aucun probleme

Répondre à ptitnico@IDN

il existe un petit bouton a l arriere de la live box qui Doit etre manipuler lors d un ajout d un perif wifi!!!

sinon desactiver le cryptage wep

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de se reconnecter à internet
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens