Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai un problème avec internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sa fait depuis se matin que quand jouvre une page internet, au bout d'un moment sa me met que msjava32.dll était en exécution lorsque je suis sur une page web. Sa commence vrément a me cassé les c....... . En plus, lorsque sa me met sa, sa me fait fermer toutes les pages internet. Vous devez vous douter que c'est un coup de chance que jarrive a écrire ici même. Que faire? merci de me répondre

P.S: Je ne peut pas télécharger de logiciel car sa me met lorsque j'éssaye de télécharger un logiciel que " msjava32.dll était en exécution lors de l'ouverture de cette page web" et sa me fait quitter toutes les pages internet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut télécharger un truc envoyé sur msn ?

Répondre à rexzonne

oui, mais pas pour le moment (ma liste de contact n'est pas accessible pour le moment car ya un bug sur les serveur de microsoft)

Répondre à Albus9

ba installe mozilla !! sa fera peut etre pas pareil ! [edit: j'ai oublié que tu ne pouvais pas télécharger de logiciel, mais demande a un pote a toi quil te le pase sur un cd !]

Répondre à Broskow

Je ne peut pas, quand j'essaye de télécharger quelque chose, il y a le message d'erreur qui arrive et me ferme toutes les fenètre d'internet explorer et, la fenètre ou il y a le téléchargement.

Répondre à Albus9
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai un problème avec internet explorer
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens