n'ayant pas de moteur 3d se serait simpas si tu pou vais m'expliquer rapidement en gros comment on peut réaliser cette image avec photoshop.j'ai quelques notions mais pas beaucoup
je connais les calques la ya pas de problème, fusion sa me dis rien, et brushes non plus. voila si tu connais un tuto ou si tu peut m'expliquer les grandes lignes
Tu y trouveras du photoshop ! Je te conseil de bien apprendre les bases déjà.
Sinon, les brushes, c'est les formes du Pinceau ! Tu peux t'en procurer gratuitement (mais en respectant l'auteur quand même, un petit merci c'est toujours plaisant) sur DeviantArt.
Sinon, pour cette image en particulier, je pense que ce tutoriel (clic) en est le plus proche ! Biensur, l'auteur de ton image est aller bien plus loin que ça, en jouant sur la fusion de différents calques, comment le masque se superpositionne avec celui du dessous. C'est la liste déroulante au dessus des calques ! Joue avec, tu verras
Chez les graphistes ce genre d'image s'appelle des C4D car cinéma 4D est fait spécialement pour sa, il est vrai que blender est un très bon logiciel, mais pour faire se genre de chose je crois pas que sa soit vraiment l'idéal.
Après chacun ces goûts
Pour le moment je jète un copup d'euil sur les tutos que RedTux a refillé et c'est superbe c'est exactement ce que je cherché mais je regarderé un peut plutar cinema 4d
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.