Tom's Guide > Forum > Logiciels > Publisher (Site web)
Mot :    Pseudo :           

Voila dans publisher quand on crée une page web avec plein de truc et ba il crée une page html pui a coté un dossier qui se raporte a cette page avec plein de truc dedans.
Mais le problem que j'ai est que je n'arrive pas a faire que quand on qlique sur un lien vers une autre page elle souvre en totalité il y a juste la page html mais bizarement le dossier a coté n'est plus pris en compte alors une page s'affche mais toute moche.
Bon j'espere avoir été claire peu etre un probleme deja rencontré par quelqu'un donc si vous avez un truc:) tchao et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est que le dossier de la 2ème page n'a pas le même nom que cette dernière.

Exemple :

Nom de la page : Essai.html
Nom du dossier : Essai.html_fichiers

Répondre à manslipkorn

si je prend cette 2eme page et que je clique dessu, elle s'affiche normalemeent. Le probleme c'est qu'en je passe par la 1er pour aller a la deuxieme la il ya juste la 2eme page html de selection dans le lien hypertexte
mais pas le dossier qui va avec. le nom du dossier qui va avec la page je pe pas le choisir il correspond forcement au nom de la page.

Répondre à lneoncyberl
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Publisher (Site web)
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens