Free intéresse Rupert Murdoch
Forum Les news : Free intéresse Rupert Murdoch
Nos confrères de La Tribune font état d’un intérêt passionné du milliardaire d’origine australienne Rupert Murdoch pour Free et sa maison mère Iliad. Le magnat des médias, déjà propriétaire de très nombreux titres et bouquets de chaînes à travers le mon
non il faut pas que free se fassent acheter car moi je pense que free est en bonne fasse de développement
Répondre à les-chtis-du-nord
Toute à fait !
Et puis tomber dans les offres minables des autres !
oh pitié pas ça...
c'est tout l'esprit free qui partirait en déconfiture... (si ce n'est déjà amorcé depuis que l'autre de tf1 est rentré chez free)
de plus on perdrait l'indépendance de free puisque ça deviendrait orienté "contenu" et à la solde des grands médias.
En gros c'est l'Internet qui devient un minitel géant.
J'en ai ras le bol des ces milliardaires qui contrôlent tout. A bien y regarder c'est de l'esclavage moderne. (ces derniers temps je me "gauchise" à une vitesse folle)
Free c'est un FAI hors du commun, c'est celui qui a cassé les prix de l'ADSL et révolutionné les offres du marché (en proposant l'illimité notamment). Qu'il fasse partie d'une multinationale serai mauvais. Il entrerai dans une logique d'appât du gain, en sortant donc des offres non avantageuses pour le consommateur.
Je suis déçu que Free n'aie pas pu obtenir de licence pour les réseaux mobiles (corruption quand tu nous tiens), les prix des portables auraient certainement été cassés (genre 15€ par mois pour de l'illimité)
Si Free se fait racheter par ce conservateur républicain traditionaliste pro-guerre pro-armes anti-avortement etc. (la liste est longue), je change de fournisseur. Fini l'indépendance de Free... et fin d'une belle aventure.
"Généralement, lorsque le magnat veut quelque chose, il l’obtient." Espérons que non et que la communauté de free fera assez pression pour empêcher ça. Mais ne rêvons pas...
"Généralement, lorsque le magnat veut quelque chose, il l’obtient. (...) il avait rencontré plusieurs dirigeants de TF1 dans le but de racheter Eurosport. En vain"
Voilà deux phrases pleines de cohérence. Et ben pour Free ce sera en vain aussi, na !
(Eurosport presque tout le monde s'en fout, Free ce n'est pas le cas)
| Mika75016 : "Généralement, lorsque le magnat veut quelque chose, il l’obtient. (...) il avait rencontré plusieurs dirigeants de TF1 dans le but de racheter Eurosport. En vain"Voilà deux phrases pleines de cohérence. |
Il faut voir un poil plus loin si tu veux bien. Ce que Murdoch veut c'est surtout une porte d'entrée sur le marché français. Elle est là la finalité de son action donc que ce soit Eurosport ou Free peu lui importe en réalité.
Le propriétaire de Fox News propriétaire de Free, il manquerait plus que ça !
Il n'avait qu'à acheter neuf !
moi je vous dit comme me que free a pas mal de problème il s'avance bien dans l'évolution mais les problème de la free il le passe (comme par exemple la surchauffe) voici un site si sa vous est arriver que votre freebox surchauffe c.à.d:que l'image brouille et qu'on ne voit plus rien)mais chez free moi j'ai eu un problème de connexion pendant 2 ou 3 mois bah depuis plus de problème avec ma HD depuis que j'ai découvert comment on fait pour pas quelle surchauffe chapeau a celui qui a fait se site!
Si ça devait arriver je change de fournisseur. En espérant qu'un nombre suffisamment large en fasse de même, voilà qui devrait faire réfléchir M. Murdoch et tous ces investisseurs qui ne voudraient sans doute pas acheter une "coquille vide"...
Partout où ce "monsieur" met les pieds, l'herbe ne repousse pas ! C'est le "ATTILA" des médias et de la presse....
Si Murdoch rachète Free j'annule mon abonnement immédiatement!
moi aussi pars que les riche qui font leur petit caprice j'en ai ra la casquette mais en même temps après j'aurais pas grand choix vu que alice appartiens a free
Apparement tout le monde ici (sauf moi) fonctionne sous free !
sous quel fai tu es ?
Nouvellement orange ... anciennement AOL
ou deux bordélique orange très chère et pas si bien Aol trop de sécurité pour se connecter
si murdoch achete free ,je me casse
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.